Ovaire polykystique, duphaston, grossesse peu être ?

Eva.131120 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 6 févr. 2023 à 05:16
Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 févr. 2023 à 05:39

Bonjour, voilà moi je suis atteinte des ovaires polykystique , en décembre ont m’a mis sur duphaston pendant 5 jours juste pour declancher des règles , ensuite je l’es et eux 3 a 4 jours après , le mois de janvier arriver au jour ou je devais les avoirs rien du tous ici ont est au mois de février toujours rien , j’ai juste des mal de ventre au dos , des vomissements et nausée , j’ai fais un test qui c’est avérer négatif , peu être étais t’il trop tôt pour le définir je ne sais pas ici j’attends fin février avant d’en refaire un et si pas une prise de sang , je ne sais pas à quoi m’en tenir à se jour j’en suis à retard j-19 

quand penser vous ? Et vous êtes vous tomber enceinte directement après le duphaston ? Et sinon est ce que le duphaston aide à ovuler par rapport au ovaires polykystique ? Merci de vos réponse ????

1 réponse

Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 84
6 févr. 2023 à 05:39

Salut

merci de poster sur le Forum Santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0