Cherche dentiste pratiquant l’hypnose !

Domino103 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 - 13 févr. 2023 à 23:16
Domino103 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023 - 14 févr. 2023 à 21:02

Bonsoir

Je réside à Thonon les Bains en Haute-Savoie j’ai des réflexes nauséeux très importants qui empêchent tous soins dentaires.

je suis à la recherche d’un dentiste qui pratique l’hypnose si possible en Haute Savoie actuellement le plus près se trouve à Valence à 2h30 de Thonon et c’est un peu loin alors je dois le contacter pour de plus amples renseignements.

Si toutefois vous en connaissez un et bien je serai heureuse d’avoir ses coordonnés.

Merci d’avance.

Bonne soirée.
Dominique Thonon les Bains 


2 réponses

verveine2023 Messages postés 2049 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 66
14 févr. 2023 à 17:36

Bonjour Domino103

L'intérêt de l'hypnose médicale est désormais largement reconnu. La plupart des jeunes chirurgiens-dentistes ont cette formation et la pratique sur demande du patient.

Renseignez-vous  sur le listing des professionnels de votre département, voire de votre ville , tous ne mentionnent pas leur qualification en hypnose. N'hésitez pas à prendre contact par téléphone, ou que l'on vous communique un(e) collègue qui en est praticien au cabinet dentaire. 

Peut-être à votre Mairie, à la pharmacie, ou votre médecin traitant, quelqu'un pourra vous aider...

Ne pas omettre les possibilités en milieu public (soins et chirurgies dentaires en polyclinique).
 


1
Domino103 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2023
14 févr. 2023 à 21:02

Bonsoir Verveine 2023

Merci pour ces bons conseils je n’avais pas pensé à la Mairie pour les hôpitaux de mon secteur ils font des extractions mais pas de soins et encore moins les implants ma dentiste m’a fait un courrier et pour l’instant à part Valence et une hypnotherapeute à 40 kms de chez moi pour essayer et voir si je suis réceptive rien ! Je préfère aller la voir car c’est une ancienne assistante dentaire donc elle connaît bien le problèmes et si cela fonctionne et bien j’irai à Valence mais en sachant qu’il y a 2h30 de voiture et si elle arrive à m’aider pour que j’arrive à l’auto-hypnose alors là c’est la cerise sur le gâteau je pourrais retourner voir ma Dentiste à trois minutes de chez moi…

bonne soirée 

Dominique103


0