J’ai le cœur brisé

Pammouse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 23 févr. 2023 à 00:49
Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 23 févr. 2023 à 05:58

J’ai bientôt 17 ans j’ai jamais aimer personne a pars des crush et sa passait rapidement.

J’ai eu la malchance de crush sur ce gars en question ont va l’appeler Popy du coup moi avant-gardistes que je suis je commence a passé plus de temps avec et je suis très direct je lui dis j’ai un crush il me dit a okay dsl pas moi (jusqu’à la tout va bien mdr) j’aurais peut-être du m’arrêter à la mais il me dit devenons amis et bien sûr j’accepte

????‍????de plus en plus ont devient proche il trouve des excuses pour me parler il bois que dans ma bouteille (et pas en wifi je précis xd) ont prends le même bus pour rentrer chez nous et quand je l’attends pas après l’école il m’appelle pour me demander je suis où donc voilà le niveau quoi c’est quand même quelques chose 

Il sourit bêtement en me voyant et pareil pour moi vu que je commence à tomber amoureuse comme une idiote ont se touche h24 like no joke je lui démêle sois les cheveux ou il me demande de lui écrire/dessiner sur le bras 

il m’a même porté une fois en pensant que je pourrais tomber c’était assez romantique d’ailleurs bref je m’éternise mais je vous assure je vivais une romance 

le mec jouait à Minecraft h24 avec moi ont s’envoyaient ce qu’on mangeait parce que moi et lui ont voulais prendre du poids bref il m’a révéler des trucs de lui que personne ne sais même ses potes like wow

Mais j’ai fait fausse routes des fois il me matche avec d’autres gars ect j’avais vite compris je n’était rien de plus mais j’ai essayé et il m’a dit (fin j’ai pas dis que je l’aimais hein ????jamais de la vie wesh j’ai mis un truc en mode contexte) qu’il se mettrais en couple que au Cegep (système scolaire québécois flemme d’expliquer mais ta entre 17 18 quand tu rentre au Cegep)

bon sérieux après il disait des trucs que tu dis pas à quelqu’un que tu kiffe je l’ai bloqué pendant 1mois ont s’était ignoré mutuellement ensuite j’ai débloqué après que j’ai découvert que je ressentais de l’amour ????

je me suis excusé au près de lui et il est tellement adorable il a cru qu’il avait fait ou dit quelques choses de mal donc à éviter de me parler

????Maintenant non seulement il m’aime pas mais maintenant ont est comme deux camarades de classe ordinaire même quand j’essaye de lui parler il rep un peu froid ect et rigole avec son nouveau meilleure pote j’ai l’impression 

le truc c’est que même avec sa j’ai l’impression qu’il m’aime je suis peut-être folle mais son regard envers moi c’est pas n’importe quoi et j’ai arrêté de prendre le bus qu’on prenais et lui il marche pourtant aujourd’hui il a marché à l’arrêt de mon bus actuel qui est quand même loin ma vue et est parti like je comprends rien au mec 

Au début j’étais perdu mais j’en suis sûre je l’aime j’arrive pas à m’intéresser aux autres personnes quand il est là ????‍????c’est comme si jsp il y’avait que nous deux son odeur est incroyable t’es ensorcelé son sourire mon Dieu je meurs je veux le voir chaque jour sourire bêtement en me voyant me demander des questions stupide juste pour faire la conversation ou encore rester coller à moi me partager sa vie tout 


2 réponses

Pammouse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023
23 févr. 2023 à 00:53

J’ai oublié je portais Des lunettes que j’ai d’ailleurs perdu et après ont s’était acheté des lunettes ensemble xd (pas des lunettes de vue )


0
Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 84
23 févr. 2023 à 05:58

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0