Mes parents ne veulent pas que je soit en couple

Hps15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 22:04
verveine2023 Messages postés 2023 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 14 mars 2023 à 22:27

Bonjour, j’espère vous allez bien. 
J’ai 13 ans et je suis au collège. J’appartiens à une culture très strict sur le sujet de relation amoureuse à un jeune âge. Y’a pas longtemps un garçon m’a révélé qu’il m’aimait et voulais être en couple avec moi. Je savais pas donc je lui est dire que j’ai besoin de temps. J’ai essayé d’an parlé à mes parents mais pas question rien! Je sais pas si je veux être en couple avec ce garçon mais si je le voudrais, est ce que je peux l’être en secret sans que mes parents le sache, sachant qu’il m’on déjà prévenu que si il le découvre je serais mal et j’aurai plus leur confiance. 
Et mon esprit n’est pas tranquille par le fait que je mens à mes parents et que je perd leurs confiance même si il ne le sache pas. 
Donc est ce que je dois me mettre en couple avec ce garçon sachant tous ça ? Et est ce mal? 
merci de bien aider je suis dans un grand dilemme! 
ps: le garçon est très gentil! Et j’ai pas envie de m’éloigner de lui! 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2023 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 65
14 mars 2023 à 22:27

Bonjour

Tu pourrais poster ta demande sur le Forum Famille-Maman /Ado.

C'est ici: https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2

(clique sur le lien en bleu)
 


0