Angoisse et stress au secours !

SNR_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023 - 18 mars 2023 à 05:37
Radinoz Messages postés 12367 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 mars 2023 à 09:42

Bonjour, je voudrais savoir si beaucoup vivent comme moi ou si seulement je suis un seul cas désespérée. Il y a de ça 4 ans on m’a diagnostiqué des crises d’angoisses, suite à des accumulations suivant un décès familial.

J’avais réussi à les calmer, (après 1an de douleurs,de larmes, et de peur) à ne plus penser à elle, a être heureuse et à être positive. Seulement, il y a de ça 4 mois, j’ai rencontrer un autre décès, sûrement le plus dure pour moi. Mais pas que.. je suis tomber enceinte au même moment. Donc mes émotions se sont mélangés impossible pour moi de savoir comment gérer tout ça (j’ai mon mari et mon premier enfant de 2 ans mais j’ai une mauvaise habitude de garder tout en moi de ne rien laisser sortir..

maintenant c’est un cauchemar depuis le décès et ma grossesse qui sont de la même durée c’est angoissé sur angoisse, au moins symptôme je me dis que je vais mourir. J’ai peur de perdre les seuls personnes qu’il me reste. J’ai en permanence des poids au coeur, et depuis 2 jours par là je tousse alors je me dis j’ai une embolie pulmonaire je vais mourir et j’ai peur.. J’essaye de respirer mais par moment j’y arrive pas. Avec la grossesse je dois être calme mais je n’y arrive pas.. Aidez moi svp, je vis avec tout ça et je n’en peux plus.

p.S : Chaque symptôme de grossesse pour moi sont des symptômes de maladie et je panique encore plus (merci internet) alors je suis toujours sous angoisse. Sans traitement car pour bébé pas possible..

merci d’avance! SNR_

1 réponse

Radinoz Messages postés 12367 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 83
18 mars 2023 à 09:42

Salut

merci de poster sur le Forum Santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0