J’ai des bestioles qui grouillent sur tout mon corps

Six86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2023 - 19 mars 2023 à 04:47
Radinoz Messages postés 12366 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 19 mars 2023 à 10:18

Bonjour,

Cela fait maintenant depuis plus de 10 ans que je vie avec ces bestioles invisibles qui me chatouillent et piquent a tout moment! Sur le cuir chevelu en passant par les sourcils le visage, le cou et pour faire simple, tout mon corps. Mon cas est assez désespéré et je ne sais plus quoi faire ni vers qui se tourner. Docteur, Dermatologue et autres ne m’ont apporté aucune amélioration jusqu’ici! Le pire dans l’histoire c’est que je transmets ces bestioles a mes collègues, je m’explique…. Dans mon ancien travail, on était deux à partager le bureau, posté a 1 mètres l’un de l’autre, je voyais mon collègue qui commence a se gratter entre les jambes et puis de jour en jour se plaint d’avoir des bestioles qui grouillent sur tout son corps. Et ensuite un autre collègue qui se trouve dans le bureau ou les moquettes nous liaient. Il devenait très difficile pour moi d’aller travailler en croisant le regard des autres car j’étais l’origine de ce fléau.

Ayant changé de région donc nouvelle vie, j’intègre une formation en alternance sur 1 an entre le centre formation et l’entreprise, je constate les mêmes problèmes, tout le monde se trouvant dans le meme bureau que moi commence a se gratter anormalement au bout de 2 jours sans comprendre ce qui leur arrivait…. Aujourd’hui j’occupe un nouveau poste qui m’intéresse énormément et je suis vraiment angoissé pour la suite car un de mes collègues commence a s’en plaindre. 
 

Il devient vital pour moi, ma famille et mon entourage de trouver une vrai solution a ce problème car je n’en peux plus, je suis usé psychologiquement et mentalement…  nous sommes propres sur nous, dans la maison, dans la voiture et ….  Nous sommes soignés,… sauf que nous avons réellement du mal à identifier e qui nous arrivent afin d’éradiquer ces bestioles de notre quotidien.

Si vous des suggestions et ou autres informations, je suis bien preneur.

Cordilement

1 réponse

Radinoz Messages postés 12366 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 83
19 mars 2023 à 10:18

Salut

merci de poster sur le Forum Santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0