Mon marie veut me quitter

Sabri627 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2023 - 19 mars 2023 à 22:33
Radinoz Messages postés 12367 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 mars 2023 à 23:26

Je suis marier depuis 20 ans j 6 enfants mon marie fils unique des qu on dispute il part chez ses parent à 43 ans j vécu sa depuis notre rencontre et je l toujours reprit 3 jour après sa crise il me regarde plus pétrîmes depuis quelques mois ne me complimente pas me parle mal etcc je me sent délaisser j ai connu un homme sur un groupe de deuil périnatal car on a perdu tout les 2 un bb et mon marie lui en parle plus on a parlée il me rassurée etc on c envoyer des messages on c vu 20 min 2 foit je me senter belle a ses yeux désire et n avais le sourire que j perdu il n y’a rien eu de plus mon époux l’a appris par ma fille qui s tout découvert il été parti encore chez ses parent hier et auj j ai 2 filles qui sont parti le rejoindre il m acuse d avoir fauter que je suis une salope désolée c leur mot je me sent mal j ai l impression de l avoir trahi alors que j vouler juste de l attention et me sentir belle et désirer se que j ´ avais plus il menace de divorcer et de d en servir et met mes fille contre moi je l aime mais je souffre j ai peur de me retrouver seul 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12367 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 83
19 mars 2023 à 23:26

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0