Pervers Narcissique ou méfiant?

Nathalya0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 11 avril 2023 à 00:24
verveine2023 Messages postés 2032 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 avril 2023 à 11:31

Bonjour à tous, 

je voudrais vous demander votre aide en ce concerne le PN.

voilà mon histoire: j‘ai rencontré un homme sur un site de rencontre en décembre et on est sorti ensemble après nos rencontre, on sortait faire de truc de couple comme le ciné, restau, ski, etc… 

avant lui j’avais quelqu’un mais cette personne là nos relations n’était pas clair. Ce que je veux dire c’était rien pour moi mais que je rien dit du tout que ça n’allait pas car il avait de problème et je veux pas rajouté plus donc je lui est pas encore dit que nous étiez finis mais que je lui quasiment retiré et restreinde de tout mes réseaux pour moin se parler sauf en insta mais aussi restreindre mais je peux répondre quand je peux si il a besoin de parler. 

puisque il y a 2 personne je vais le nomme l‘autre X et l‘autre Y (le X est l‘homme que j‘ai rencontré en décembre et le Y celle d’avant) 

quand j’étais avec X j‘ai Stoppé tout relation avec d‘autre (je parle des texto des autres homme) car je tenais à notre histoire sauf que Y avec son problème je lui est pas annoncé que j‘ai trouvé quelqu’un et donc j’étais dans le mensonge avec X et j’étais pas sincère avec Y, un jour X m‘as posé de questions à propos de Y car il a vue qlq chose et je lui menti car X ne sais pas s’énerver calmement donc j‘ai joué avec le feu pour calmer X et nos relations a continué… 3mois après Y s‘est rendu compte que je suis avec quelqu’un d’autre et m‘as demandé si je sort avec un autre homme ou pas ce moment là il avait fait de dépression à cause de son travail donc il était en arrêt de travail pendant 3 mois à ce qu‘il m‘as dit et plus la dépression de la vie quotidienne et je voulais pas rajouté sa dépression et donc je me taise que j’étais déjà en couple et il ne s‘est pas arrêté là car il avait de doute donc il se renseigne et il a découvert avec qui j’étais et il a envoyé de message à X et là c’était le pire mois de ma vie mais j‘ai assumé mes erreurs. J‘ai demandé pardon à X et à Y et j‘ai expliqué à Y que j‘ai lui est pas dit que j’étais déjà avec un autre car il avait ta des problèmes et que je voulais pas rajouté et on sais que tout les 2 que tout n’allait plus et il savait cela mais cela n’empêche que je lui pas blessé et j’ai assumé que c’était de gros erreur de ma part de n‘est pas lui en parler et avec X pareil et lui j‘ai eu des gros sentiments et que j’étais prêt à tout pour avoir son pardon. J’aime pas me justifier des erreurs que j’avais fait mais je lui est juste explique que je croyais aider l’autre à n‘est pas rompu avec lui et que je te cache les choses car il ne sait pas s’énerver et que si il s’énerver c‘est vraiment pas une personne et ça me faisait peur de lui dire. (En gros je croyais pouvoir contrôler la situation mais je me suis trompé) 

c‘est ici que l’histoire commence: j‘ai imploré pardon à X et il m‘as accepté après 1mois je lui est prouvé que j’étais fidèle et vas jamais plus lui mentir à l’avenir… et j’accepte que cela à changé beaucoup de choses entre nous 2, j‘admet mais depuis ça cette mensonge pour lui était une faute que même le satan n‘ose pas le faire car lui il est un ange tombé du ciel que qu‘il a pas droit à l’erreur. Comme c’était ma faute j’encaisse tout ce qu‘il me dit et c’était lui qui me mentais après, il a commencé à s’inscrire dans un site de rencontre et parle avec de tas de fille alors qu‘on se réconcilier et il a même osé faire des rencontres avec d‘autre fille et venir chez moi après avoir que la fille l’a rejeté qu‘il y aura pas d’espoir entre eux (j‘ai vue leur texto et sur son message car je sais son code) et tout le reste il parle avec d’autre fille comme si je n’existe pas dans vie qu‘il était célibataire depuis sa séparation avec son ex avant moi donc moi ça compte pas. Il me parle mal alors qu‘à chaque fois j‘ai jeté l’éponge il me dit qu‘il est resté avec avec moi car il m‘aime malgré ma faute grave alors ce qu‘il me fait subir et il le nie complètement. Mais comme si j’étais aveuglé sur mes sentiments pour lui et que je culpabilise car c’était ma faute et surtout qu‘il me le rappelle tout les jour à moindre de choses que je lui demande des explications et qu‘il ramène tout sur un plateau de mon mensonge. Il me touche plus comme si y a personne à côté de lui, quand je suis chez lui il reste des heures à rester sur son canapé et passe tout la nuit sans dormir avec moi alors qu‘il a pris le temps de venir chez moi pour me cherché pour qu‘on puisse dormir seul dans nos coin chacun 

bref j’étais enceinte et je lui est parlé, je lui est montré le test qui était positif après 4jour j‘ai subi une fausse couche je lui est réclamé un peu d’intention mais il a dit que je lui mens, avec ce qu‘il m’as dit et ma fausse couche j‘ai déprimé et à failli faire n’importe quoi de ma vie, j‘ai pris de médoc pour me suicide mais je sais pas si c’était un signe mais au moment où j‘ai pris le médoc j’avais eu de panne d’élec chose qui n‘est jamais eu chez moi mais lui il s‘en fichait complètement de mes sentiments mais que quand je lui dit que j‘en pouvais plus il invoque de sujet qui me rend coupable de la situation pour que je me culpabilise et il sait que je part et revenir toujours vers lui car je l‘aime et que je suis vraiment perdu. Je sais plus où j‘en suis. Je voudrais croire que c‘est à cause de mes mensonge tout ses caractères mais pour vous et ce que je mérite qu‘il me traite ainsi vue sa vengeance plus sévère mais qu‘il nie de n‘est pas avoir fait et qu‘il esquive tout conversation pour à la fin finir de me reprocher de mon mensonge.

desole de vous avoir torturé de ce long message mais je veux votre avis. à propos de ma situation avec X 

je sais que le karma existe de se que j’avais fait à Y et ce que je subit en ce moment avec X mais avec tout ses histoire pouvez m’éclairer si il est PN ou juste méfiant à propos de mon erreur impardonnable d’après lui????


1 réponse

verveine2023 Messages postés 2032 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 66
11 avril 2023 à 11:31

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine,
plus précisément ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

;)
 


0