Crisse d'angoisse et malaise vagaux

Hello_4159 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 11 avril 2023 à 20:13
verveine2023 Messages postés 2032 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 avril 2023 à 20:36

Bonjour,

Je m'appelle Eloise, j'ai 14ans

Je ne veut déranger personne mais juste un petit message gentil sa peut me faire du bien merci...

Je fais des crises d'angoisses au collège depuis la 6ème a cause d'harcelement pendant mes deux prèmieres années au collège...

Je suis retourné chez mon médecin traitant il n'y pas très longtemp car ma psychologue a detecté un état dépressif, pendant tout le mois de janvier j'était très triste je montrais a tout le monde que j'allais bien alors que quand je rentré chez moi et que je fermais ma porte je pleurais enormement, je mangais de moins en moins et je me posais de plus en plus de question...

Ma psychlogue ma tout de suite expliqué mon problèmes et j'ai eu des medicaments qui m'ont beaucoup aidés...

On ma aussi détecté un symdrome anxieux se qui ne m'a meme pas etonné je le savais depuis longtemp...

J'ai aussi depuis maintenant depuis 7ans un problèmes de famille qui ne se resolut pas, il y'a beaucoup de violence je me suis aussi permisse d'écrire une lettre au procureur pour essayer d'aider mes parents et de m'aider moi memes...Avec toutes les personnes autour de moi pas grand monde me comprend...Je suis demunit face a toutes cette violence partout dans ma famille au collège je me fais encore critiqué et insulté...je suis fatigué de tout sa...
Si quelqu'un peut m'aider ou juste me dire un mot gentil sa me suffit...je veut juste que quelqu'un me comprenne...

Merci beaucoup et a bientot 

Eloise

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2032 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 66
11 avril 2023 à 20:36

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine,
plus précisément ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

;)
 


0