J'ai des picotement quand je fait du sport !

Lajino Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - Modifié le 24 avril 2023 à 18:47
Radinoz Messages postés 12436 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 24 avril 2023 à 19:35

Salut tout le monde, depuis environ 5 mois quand j'ai chaud, que je fais du sport ou même une douche trop j'ai des picotements partout sur tout le corps (comme des orties) c'est insupportable. Du coup, j'ai dû arrêter le sport et essayer de me guérir en prenant tout les antihistaminique existant, les crèmes ect... Je suis allé voir plusieurs dermatologues et allergologue mais aucun pour l'instant n'arrive à savoir quel est la cause, car je n'ai aucun symptôme visible. Ma peau est impeccable, mais les picotements sont atroces. Le seul détail que j'ai pu remarquer et ressentir, c'est que je ne sue pas quasiment plus.

J'ai essayé de faire un footing intense en me disant que j'allais souffrir, mais bizarrement juste quelque picotement pendant 1 minute et puis plus rien au moment où je commence à suer, mais quand même beaucoup moins qu'avant. D'habitude je reviens tremper, mais la quasiment pas.

J'ai aussi fait une science de boxe intense et encore là, quelque picotement et puis plus rien. Par contre la musculation que je faisais à la maison et qui est moins intense et par conséquent me fait moins suer me torture de picotement. Le seul sport que je peux faire c'est la natation car là il n'y a aucun picotement.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12436 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 86
24 avril 2023 à 19:35

Bonjour

merci de poster sur le Forum Santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0