Initiative sexuelle

ArbredevieGP Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - Modifié le 26 avril 2023 à 02:37
Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 avril 2023 à 06:30

Bonjour, je suis en couple depuis 3ans (nous habitons chacun de notre côté). Au début, c'était très chaud nous deux, parfois c'était moi et parfois lui qui prenait l'initiative de faire l'amour. Depuis quelque temps, il ne prend plus aucune initiative, et si je lui en parle il me dit qu'il n'a jamais forcé une femme!!! Il peut rester des soirées entières assis près de moi sans jamais me montrer qu'il a du désir pour moi, et parfois même avec les bras croisés comme dans une attitude de fermeture. Je lui ai déjà demandé comment il faisait avec les autres femmes, il ne répond jamais. Je sais que je ne suis pas un canon, mais d'autres hommes m'ont désirée et certains me trouvent à leur goût. Dès que je veux parler de mon ressenti, il se fâche et c'est la dispute. Je précise que si je prends les initiatives il est très réceptif, mais je me demande si finalement ce n'est pas mécanique. Au lit, il se laisse faire et reste passif(avant il ne restait pas passif), je souffre énormément de tout ça, je me sens humiliée de prendre les initiatives et de tout faire au lit. Il dit qu'il a mal au dos, et dès qu'on se rencontre il m'annonce qu'il est fatigué.....Il ne me fait jamais de compliments, ne me regarde JAMAIS quand je me déshabille, ne me regarde jamais (même habillée). Quand on se prend la tête il ne me donne plus de nouvelles et si je ne le fais pas, il ne le fera jamais On est déjà restés 2 mois sans se donner de nouvelles!! . Après quand je lui demande de me dire s'il veut que ça soit terminé entre nous, il dit non! Je suis bipolaire et je l'ai attaqué pas mal de fois, je l'avoue assez violemment, il me dit qu'à chaque prise de tête avec moi il se referme de plus en plus comme une huitre. J'invente des sorties avec mes amies pour le rendre jaloux et pour avoir un peu d'intérêt de sa part, mais rien, aucune réaction. Je voudrais lui dire une bonne fois pour toute que c'est fini, mais je n'y arrive pas, je l'aime et je me demande parfois  si je ne suis pas maso..J'ai énormément  de frustration comme vous pouvez l'imaginer et c'est pour ça que je fais des crises parfois et on reste dans le cercle vicieux de lui qui se referme comme une huitre à chaque fois et moi qui fais des crises. Voilà désolée pour le pavé, et encore je n'ai pas tout écrit!!!  Si quelqu'un peut me donner son avis ça serait bien. Merci

1 réponse

Radinoz Messages postés 12378 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 84
26 avril 2023 à 06:30

Salut

Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0