Réduction mammaire, cicatrisation, fibrine

NinaSara1627 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 - Modifié le 30 avril 2023 à 00:56
Radinoz Messages postés 12366 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 30 avril 2023 à 08:55

Bonjour

J'ai fait une réduction mammaire il y a 15 jours. Je ne supportais plus ma poitrine, je ne l'avais d'ailleurs jamais aimé. Après l'opération, je n'avais pas mal et j'étais contente car en plus de la réduction, la forme avait changé, ma poitrine était beaucoup plus jolie. Restaient les cicatrices. Au bout de 7 jours, tout allait bien, la chir m'a enlevé les points. Cependant, 2 ou 3 jours après l'ablation des points, est apparu de la fibrine, surtout sur la ligne en dessous des seins et au niveau des points de jonctions des points. Maintenant, le fibrine s'étend aussi au niveau d'une aréole. Je suis inquiète et l'infirmière semble inquiète aussi. Elle passe tous les jours et depuis hier, elle creuse pour enlever la fibrine, ça fait trop mal!!! J'ai beaucoup diminué ma consommation de tabac ( oui, je fume, je sais, c'est très mal et ça aggrave mon cas..)

Avez vous des conseils ou une expérience similaire svp?

Belle journée à toutes celles qui me liront : )

1 réponse

Radinoz Messages postés 12366 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 83
30 avril 2023 à 08:55

Bonjour

merci de poster sur le Forum Santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0