Est ce que les lycées vérifient les certificats médicales ?

Selly - 9 mai 2023 à 11:42
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mai 2023 à 12:32

Bonjour,

je suis une lycéenne et j’ai récemment eux un gonflement à la paupière (c très moche a voir) , je n’ai donc pas très envie de me monter comme ça en cours mais problème mon médecin m’a fait un certificat que pour un jour cependant je sais que le gonflement n’aura pas cesser ( ce n’ai pas la première fois que cela m’arrive ) je me comptai donc rajouter 1 jours ou 2 sur l’ordonnance mais j’ai peur que le lycée vérifient et vois que j’ai rajouter les jours. Après de ce que on m’a dit certains lycée appelle le médecin mais demande juste si j’ai bien eu rendez vous avec lui. J’aimerai un avis, est ce que vous penser que le lycée va vérifier ou pas le certificat ? 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
9 mai 2023 à 12:32

Bonjour 

Pour les questions juridiques, merci de poster sur le Forum Droithttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ stp

;)


0