Est ce possible une grossesse cacher ou retomber toute suite

Anais_2109 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 22 mai 2023 à 16:00
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mai 2023 à 16:05

Salut les filles,

Petite question, le 04/05/2023 j'effectue une prise de sang betta hcg qui se révèle positif avec un taux de 76 ce qui correspondrais  a 4sa.

Le 07/05 je me rend avec mon compagnon au urgence car jai de légère perte de sang .

La sage femme vérifie mon col tout tes ok elle me fait une echo vaginale me dit que mon ovaire droit et visible mais quelle ni voit pas de grossesse elle decide alors de me faire une écho abdominale mais toujours rien.

Elle me dit que soit la grossesse est trop recente soit la grossesse c'est arreter et je lai deja évacuer.

Le jour meme elle me prescrit une prise de sang qui se revele toujours positif avec un taux a 71.

Elle me repete la meme chose soit la grossesse est tres recente est ce sont juste mes regles qui dérègle tout ou alors jai eu une fausse couche.

Le soir meme je continue a perdre du sang mais tres légèrement accompagné dun gros glair.

Il y a un peut pret 9 jours j'effectue un test de grossesse qui se révèle negatif a ce moment la je me dit que tout cest arrêter cest peut etre ub mal pour un bien.

Mais il y a 2 jours je décide de refaire un test car au fond de moi cetait impossible que je perde ce bebe ou que je ne puisse pas tomber enceinte je refait ce fameux test qui se révèle légèrement positif mais bien visible quant meme.

Beaucoup de question passe dans ma tete..

Selon vous est ce normal ? Avez vous vecu la meme chose ? Que devrais je faire ? Merci a toutr celle qui repondront...

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
22 mai 2023 à 16:05

Bonjour

merci de poster sur le Forum Santé-médecine plutôt:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0