J’attire la haine à moi, aidez moi je suis maudite

Fermé
Cets31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - Modifié le 8 juin 2023 à 17:09
verveine2023 Messages postés 2056 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 juin 2023 à 17:55

Depuis mes  années de primaires  , j’ai toujours ressenti que les gens de mes classes étais bizarre avec moi, voire méchant parfois. Actuellement en 3ème. Au début de cette année on me faisait des compliments, énormément d’ailleurs. Et d’un coup, tout ma classe commencer a titiller certains mecs de ma classe et de faire des allusions très sombre à propos de moi et eux. Je n’étais pas du tout au courant de tout cela, j’avais certains doutes mais jusqu’à aujourd’hui mes doutes ce sont avéré vrai. Une des filles timides de ma classe m’a dit que la classe avais la « haine » contre moi pour je ne sais quelle raison, et que je participer trop et dès que je participe il y avais au moins une personne pour dire « elle fout la haine :(». J’ai aussi entendu que j’étais la chouchoute de certains profs et que je l’es avais dans la poche. Je n’y peut rien si le problème vient de leur mentalité pourrie. Le truc c’est que je n’est rien fais et pourtant il y a toujours des gens qui veulent me faire des problèmes je ne sais plus quoi faire, aidezzzzzzz moi plz 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2056 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 67
8 juin 2023 à 17:55

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine.
Plus précisémment, sur le forum psychologie:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

;)
 


0