Finir tard

Nessayem25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023 - 19 juin 2023 à 10:24
verveine2023 Messages postés 2056 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 19 juin 2023 à 12:36

Bonjour 

J'ai plusieurs questions tout d'abord généralement a quelle heure se passe les agressions ?bien entendu.je ne justifie rien ne cautionne rien je cherche juste des réponses a comment me protéger et si je dois flipper plus que je ne le fais déjà .et les filles qui finissent tard comment fous faites pour vous protéger? Je vais peut être commencer un boulot ou je vais finir à 20h j'ai pas le choix '.... Entre temps je vais prendre le métro je vais être chez mes parents ... Pendant drx semaine et je vais arriver à la station de métro a 21h... Une station de métro ou je n'ai pas le choix car c'est la seule qui puisse m'amener chez moi la station des bus sy trouve... Donc voilà j'aimerais avoir des conseils et est ce que les risque de me faire agresser sont fort ? Je veux clairement de la transparence même si c'est horrible à vivre au moins je serai fixée je déteste le doute ...

Merci d'avance !!!!

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2056 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 67
19 juin 2023 à 12:36

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine/psychologie:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

pour travailler sur la confiance en soi.

Pense à noter ton âge, stp.


0