Pericardite et douleur qui ne passe pas

Chaflao Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023 - Modifié le 23 juil. 2023 à 18:32
verveine2023 Messages postés 2056 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 juil. 2023 à 23:40

Bonjour tout le monde, 

Je poste un message ici car j'avoue que j'aimerai savoir si quelqu'un ressent ou a ressenti les mêmes douleurs que moi et aussi être un peu rassuré je l'avoue car la ca commence à être long. Il y a 2 mois on ma diagnostiqué une pericardite avec epanchement legé suite à plusieurs examens car je me plaignait d'une grosse douleur thoracique qui se diffusé aussi bien devant que derrière. La cardiologue ma prescrit de la colchicine ainsi que du doliprane et ma.dit que la douleur allait partir au bout d'un mois. Bon il faut savoir que j'ai encore plus mal maintenant, j'ai aussi bien mal à gauche que à droite du cœur. Jai la sensation savoir mal à toute mes côtes, ainsi qu'à l'estomac. Fin en faite j'en suis même arrive à me demandais si c'était vraiment ca la pericardite car quand mon médecin et les autres en parle on a l'impression que tranquille tout va bien se passer. Ba non désolé moi je souffre, des le réveil j'ai l'abdomen complètement crispée et il ny a aucun médicament qui me soulage. Voilà pardon si ce n'est pas clair, et pour les fautes d'orthographe. 

Merci d'avance aux personne qui pourront peut être m'aider ????

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2056 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 67
23 juil. 2023 à 23:40

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0