Crise de la trentaine ? que faire ?

Amazonera Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2023 - 29 juil. 2023 à 05:19
verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 29 juil. 2023 à 16:53

Bonjour 

j ai besoin d aide je ne comprends pas trop ce qu il m arrive. 
depuis plusieurs mois je me pose beaucoup de questions sur moi. Je suis allée voir une thérapeute pour en discuter mais je ne trouve pas toujours de réponses. 
j ai 30 ans maman de 2 enfants (5 et 2 ans). 
Concernant ma vie professionnelle j occupe un poste ou j aimerai évoluer pour l’instant ce n est pas possible. 
Pour l aspect personnel la situation est beaucoup plus complexe j ai l impression que je ne suis plus en phase avec mon mari. 
je ne le vois plus comme avant j ai cette étrange sensation, comme si j avais terminé un livre en pensant à notre histoire. J ai sentiment d avoir besoin d autres choses mais je ne sais pas trop quoi. 
J ai l impression également de ne plus gérer mes émotions et d être devenue complètement vulnérable. 
je ne sais pas quoi faire pour reprendre le contrôle de ma vie. 
je ne sais pas si mes explications sont claires mais au moins cela m a fait du bien de le coucher par écrit. 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 65
29 juil. 2023 à 16:53

Bonjour

Merci de poster directement sur le Forum Santé-Médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

;)


0