Mon amoureux a du Mal à accepter mon passé

Kawaiiiiiiiiii Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023 - 31 juil. 2023 à 22:13
verveine2023 Messages postés 2027 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 1 août 2023 à 17:26

Bonjour à tous... J'ai une préoccupation et j'ai besoin de votre avis sur le sujet... voilà j'ai rencontré un homme et il est adorable vraiment... et j'aimerais vraiment construire quelque chose de durable avec Lui... le seul bémol ce qu'il n'a jamais connu de femmes sexuellement parlant mais moi si... j'ai eu à connaître un homme à 17 ans et malheureusement la relation a pris fin juste après... J'ai rencontré d'autres hommes avec qui je n'ai pas eu de relation sexuelle... je ne voulais vraiment pas le faire et c'est en grande partie pour cette raison qu'ils rompaient....lui par contre c'est différent... il dit vouloir bien faire les choses... il me pose des questions sur mon passé.... il déteste cet homme qui était la avant lui... en disant qu'il ne sera pas le premier.... J'ai essayé de le rassurer du mieux que je peux en ne parlant jamais de mon expérience... c'est pourtant Lui qui insiste pour savoir et à chaque fois que je réponds à ces questions.. il se renferme et a du mal à digérer cela... je ne sais pas vraiment comment faire Parce que Oui j'aime cette homme la seulement il a du mal à accepter mon passé surtout la partie..." Tu as déjà couché avec un autre homme qui n'est pas moi avant moi alors que pour moi tu seras la première avec qui j'aimerais le faire"....

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2027 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 66
1 août 2023 à 17:26

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


1