Mon copain ne me fait pas l'amour

E.thd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 3 août 2023 à 22:40
verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 3 août 2023 à 23:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en couple depuis 8 mois avec mon copain mais on a fait l'amour qu'une seule fois au tout début et seulement une dizaine de fois des préliminaires( fellations). Ces moments sont presques toujours à mon initiative, il ne tente jamais rien. Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois, il m'assure qu'il a envie de moi et de faire l'amour avec moi mais il ne prends jamais d'initiative et il ose tout juste à me toucher la poitrine ou autre. Il dit qu'il n'a pas l'occasion de faire l'amour mais on se voit plusieurs fois par semaine et on passe presque tous les weekends ensemble. J'ai essayer d'acheter les sous vêtements qu'il aime, de commencer à le caresser ou à l'embrasser mais il ne tente jamais d'aller plus loin. Du fait que c'est toujours de mon initiative j'ai l'impression de le forcer, qu'il n'a pas vraiment envie de moi, je ne me sens pas desirée. J'ai l'impression qu'il y a un problème. Je suis plutôt ronde et même s'il me dit qu'il m'aime comme je suis, qu'il me trouve belle je me demande si au fond ce n'est pas ça le problème et qu'en réalité il est avec moi "faute de mieux". Je suis un peu perdue et désespérée, lui parler ne change visiblement rien et je ne sais plus quoi faire. 

Pouvez vous me suggérer des raisons/solutions ?

Merci

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 65
3 août 2023 à 23:27

Bonjour

Merci de plutôt poster sur le Forum Couple:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
 


0