J'aurais besoin d'un conseil

Malo.name Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2023 - 7 août 2023 à 00:15
Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 août 2023 à 11:32

Bonjour j'ai actuellement un hamsters russe mâlle âgée de 7 mois environ qui était en bonne santé qui manger bien fesait de l'exercice dans sa roue et à l'extérieur... Malheureusement une nuit mes chat on renverser ça cage et on réussit à l'attraper lui causant 2 blessure superficiel et endommageant sa patte avant.  D'après le veto rien de bien méchant. Cependant il ne veut plus manger son alimentation habituelle qui est un mélange de croquette de vere de farine de blé ect. Il ne mange que le petit bout de biscotte habituelle. J'aurais besoin d'un conseil svp cela fait maintenant 3 jours que ça dure. Il a perdu un peut de poids environ 4 kilos. Mais il boit toujours autant. Si vous pouviez m'aider afin qu'il recommence à se nourrir normalement svp se n'est pas de refus!

1 réponse

Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 84
7 août 2023 à 11:32

Salut

Poste plutôt sur le Forum Animaux stp: https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/animaux-120

;)


1