Recherche couturier création paris

Lacie - Modifié le 20 août 2023 à 10:03
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 août 2023 à 10:10

Bonjour, je suis à la recherche comme précisé dans le titre, d’un couturier capable de me créer la tenue que j’ai mis en image, je ne voudrais pas me la faire en tant que cosplay mais en tant que tenue que j’aimerais porter dans la vie de tous les jours. Le problème est que je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner pour demander la création d’un tenue complète. (Je ne demande pas forcément la création des objets sur la tenue ce sont des choses que soit j’ai déjà soit que je peux trouver, je voudrais surtout trouver quelqu’un capable de faire l’espèce de jupe plissée, la chemise et le bob si possible)

C’est pourquoi je demande ici, ma recherche doit se trouver sur paris ou dans sa banlieue du côté du 93. 
merci pour vos réponses.

Tenue

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
21 août 2023 à 10:10

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Mode svp:
https://mode.journaldesfemmes.com/forum/couture-125

Je rappelle au passage qu'aucun nom ne peut être donné sur le forum, car ça s'apparenterait à de la pub (ce qui est hors-charte), merci donc de t'inscrire afin que les gens puisse te contacter avec la messagerie du forum.

;)


0