Je n'arrive pas à me faire d'amis

Otaku89 - Modifié le 27 août 2023 à 23:19
 Otaku87 - 28 août 2023 à 21:00

Bonjour,

J'ai 13 ans et je rentre en 4ème en septembre, je n'arrive pas à aller vers les autre, au début j'étais très joyeuse toujours avec le sourire... mais après un moment je suis tomber en dépression pour des raison personnelles maintenant je vais beaucoup mieux mais je suis désormais très peu sur de moi, je garde malgré tout le sourir

Pour expliquer au mieux je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, pendant 8 ans j'ai eu une meilleure amie avec qui j'étais tous le temps coller mais maintenant on c'est séparé car on avait pas les même idées, par la suite pendant 2 ans je me suis faite une autre amie je lui donnait tout et dépenser toute mes économies pour elle, et je ne m'était pas rendu compte qu'elle était hypocrite, elle disait du mal de moi derrière mon dos et m'empecher d'avoir d'autre amie donc c'était ma seul amie. Quand j'ai appris qu'elle me critiquer derrière mon dos je suis aller la voir et elle m'a dit que c'était vrai ma sortie plein d'insultes et ma dit qu'elle voulait plus jamais me parler. Après sa j'ai beaucoup perdu sur mon statut social et je n'arrive absolument pas à aller vers quelqu'un et personne ne vient vers moi. Dans la cour je passe tout mon temps à regarder le ciel ou lire des manga, j'essaye de garder le sourire malgré tout mais je commence vraiment à me sentir seul, j'en pleur parfois le soir et j'appréhende vraiment la rentrée, j'ai assez peur de la solitude et des que j'arrive à tissé des lien avec quelqu'un c'est quelqu'un de toxique. Je n'en peut vraiment plus aider moi s'il vous plaît je ne sait plus quoi faire je ne sais pas si le problème vient de moi. Si vous avez des conseils pouvez vous m'aidez ? Désolé pour le texte assez long et merci d'avoir lu 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 1975 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 62
28 août 2023 à 18:04

Bonjour

Le mieux serait de poster sur le Forum Santé des Adolescents, où tu obtiendras des conseils et de l'aide:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23
 


0

D'accord, merci beaucoup 

0