Douleurs persistante epaule gauche

Maman47.2017 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 26 sept. 2023 à 08:39
verveine2023 Messages postés 2049 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 sept. 2023 à 16:45

Bonjour 

Je chercher des conseils car je me retrouve désemparé face à ma douleur et au médecin.

Voilà sa fait un moment que j'ai mal à mon epaule gauche quand je lève l'épaule (je suis auxiliaire de vie) il y a 1 semaine je suis aller voir mon médecin car douleur vraiment trop forte insupportable. Il m'a donner un traitement et anti douleur mais rien n'y fait il m'a fait passer une écho et radio mais il n'y a rien à par acromion type 2.. le médecin me dit que c'est rien mais la douleur persiste et les geste au quotidien sont difficile... il m'a déjà dit que lundi je dois reprendre le boulot alors que j'ai super mal malgré le traitement le simple fait de me coiffer ou mabillher est douloureux même conduire et douloureux alors je ne c'est plus quoi faire ?? Comment reprendre mon travail m'occuper d'autre personne avec cette douleur à l'épaule ??? J'espère que quelqun pourra me conseiller merci

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2049 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 66
26 sept. 2023 à 16:45

Bonjour

Tu t'es trompée de forum.
Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

(clique sur le lien en bleu)

;)


0