????Bonjour à toutes!

PetitPoidsGourmand Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 4 oct. 2023 à 09:37
verveine2023 Messages postés 2003 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 oct. 2023 à 14:48

Je suis Ambre, maman trentenaire, passionnée de cuisine légère et gourmande!

Mes valeurs? PLAISIR - CUISINE - GOURMANDISE - ORGANISATION - BIEN-ETRE - BOUGER -

Mon "pourquoi"? Je ne pouvais pas garder pour moi ce que j'ai personnellement découvert : Oui on peut perdre du poids sans frustration et retrouver la sérénité avec son alimentation et son image...car j'ai moi-même perdu 22Kg en 9 mois sereinement, sans gélules miracles ni poudre de Perlimpinpin et je sais que malheureusement beaucoup de femmes se torturent alors qu'on peut tout à fait mincir en se faisant plaisir et j'en suis la preuve vivante!

Je vais partager avec vous toutes les recettes qui m'ont permis d'atteindre mon objectif pour que vous aussi vous puissiez vous régaler à chaque repas! 

N'hésitez pas à m'écrire je me ferai un plaisir de vous répondre ????

Au plaisir de vous lire!

Ambre ????

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2003 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 63
4 oct. 2023 à 14:48

Bonjour et Bienvenue sur le Forum !

Merci de consulter ceci --> Guide d'utilisation

Pour connaître tous les Forums, clique sur l'onglet:  LISTE DES FORUMS
 

;)


0