Aponévrosite , épine calcanéenne et Syndrôme 2ème rayon

nathchou17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 22 oct. 2023 à 16:35
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 oct. 2023 à 16:40

Bonjour,

Pied droit :   J'ai une aponévrosite plantaire pied droit et une épine calcanéenne même pied,  je fait séances kiné, depuis presque 2 mois, plus pommade Volt....rène antinflammatoire en massages, et rouler le pied sur une bouteille d'eau gelé, je commence les Ondes de Choc, mardi,  Vous qui avez eu des ondes de choc, qu'est ce qu'on ressens ? ça fait vraiment mal ?  Peut on guérir de l'aponévrosite ainsi que de l'épine ?  A part l'opération les ondes de choc peuvent "casser"  l'épine et m'en débarasser  -  ou il faudra passer pou l'opération pour traiter les 2 pathologies - pour ceux ou celles qui ont fait Aponévrectomie et résection de l'épine ? 

Pied gauche :  Syndrôme du 2ème rayon,  douleurs à la marche sous les métatarses, 2ème petit doigt de pied parfois douloureux, et dessus du pied,  Opération possible aussi, qui l'a faîte et êtes vous guéri ,?   J'ai les pieds creux;.. je dois avoir mes semelles orthopédiques bientôt, mon médecin du sport m'a dit,  il faut marcher avec pendant 1 mois et si douleurs persistantes : Infiltrations,  est-ce que ça guérit les infiltrations avec les semelles épaisses (pour mon cas) ?  Ou Opération là aussi pour résultat définitif ???  Si vous pouvez me renseigner, Merci à tous, je suis marcheuse, mais arrêtée depuis 2 mis et demi ..et le moral commence à faiblir.


1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 63
Modifié le 22 oct. 2023 à 16:41

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

ne pas écrire en caractères gras, cela traduit de la colère.....

;)


0