Je crois que mon meilleur ami m'aime

Moi0192 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 25 oct. 2023 à 10:36
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 oct. 2023 à 13:38

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a quelques jours j'ai fais une soirée pyjama avec mes 3 meilleures amies filles et mon meilleur ami. 

Ce n'était pas la première fois qu'on faisait une soirée pyjama mais d'habitude c'était différent.

Mon meilleur ami était toujours en train de se coller à moi pour me faire des câlins, habituellement je ne suis pas très tactile mais là ça ne m'a pas dérangée.

Donc pendant toute la soirée une autre de mes amies invitée faisait que de dire "vous cachez des choses, vous êtes en couple" et autres. Mais ça c'est faux.

Et plus tard elle a commencé à dire que mon meilleur ami avait un crush sur moi et qu'il lui avait dit.

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais c'est vrai que je trouve ça bizarre qu'il devienne tactile à ce point. Et je trouve bizarre aussi que j'ai aimé ses câlins puisque de base je ne suis pas tactile du tout.

S'il vous plaît donnez moi votre avis...

Merci beaucoup.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
25 oct. 2023 à 13:38

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0