"Des voix appellent mon prénom, pourquoi ?"

clara_0037 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 10 nov. 2023 à 19:48
verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 11 nov. 2023 à 10:40

Bonjour, je tombe plusieurs fois sur ce site et, malgré que la plupart des questions-réponses que je vois ici datent de longtemps, j'ai voulue m'y inscrire et poser ma propre question. Donc la voici :

De plus en plus, j'entends des voix qui m'appellent par mon prénom. Je n'ai pas toujours eue ces voix, ça ne fait que quelques temps. Mais c'est très perturbant et désagréable de me dire que je deviens folle alors je voulais avoir une réponse concrète. Ces voix m'appellent dans la journée comme dans la nuit, quoique un peu moins dans mon sommeil. Certaines chuchotent, parlent et d'autres crient. Au début, je me retournais plusieurs fois et regardais autour de moi pour voir qui m'appelait puis j'ai commencé à les ignorées mais quand quelqu'un m'appelle vraiment je me sens bête de ne pas lui avoir répondue plus vite. La journée, quand je suis réveillée, elles disent juste mon prénom comme pour attirer mon attention alors que la nuit elles me crient de me réveiller plusieurs fois. J'aimerais savoir pourquoi j'ai ces voix et pourquoi elles n'appellent que mon prénom et aussi pourquoi me crient-elles de me réveiller quand je dors profondément (Je tiens à rajouter que quand elles me parlent dans mon sommeil je ne rêve pas, j'ai juste un fond noir comme si mes yeux étaient simplement fermés) ?

Voilà, merci d'avoir lu et désolée si il y a quelques fautes d'orthographes. J'espère que j'aurais enfin une réponse autre que "C'est peut-être des hallucinations" car elles me semblent bien plus réelles que n'importe quoi.

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2024 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 65
11 nov. 2023 à 10:40

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0