Renseignements ulcère gastrique

Lily26383 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2023 - 2 déc. 2023 à 15:53
verveine2023 Messages postés 2080 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 2 déc. 2023 à 20:26

Bonjour, enchanté, 

j’espère que vous vous portez bien !

Je vous explique ma situation, je suis sujette aux ulcères j’en ai déjà fait deux (non confirmé par une gastroscopie mais par un interne) et voilà que j’avais des douleurs dans le dos en haut à gauche pendant quelques jours qui ce sont apaiser mais l’estomac prend le relais… sachant qu’aux deux précédents les symptômes étaient une sensation de faim que je pouvais pas combler, une lourdeur quand je mangeais, des remontées et surtout une douleur au niveau des côtes et quand j’appuyais sur l’estomac…

Là j’ai pas du tout les mêmes symptômes, j’ai des remontées acides oui mais mise à part ça et quelque sensation désagréable au niveau de l’estomac précéder par un mal de dos j’ai rien d’autre… pour le moment. 
 

ma question est, est-ce qu’un ulcère peut commencer par un mal de dos ?

merci d’avance.

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2080 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 67
2 déc. 2023 à 20:26

Bonjour 

Tu n'es pas sur le bon forum.
Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

:)


0