Décharges électriques à la tête et la mâchoire

Mich301 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 11 déc. 2023 à 07:53
verveine2023 Messages postés 2101 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 - 11 déc. 2023 à 10:05

Bonjour 

je me suis inscrite sur le forum .

jai vu des avis sur des décharges électriques à la tête 

j'ai des décharges électriques à la tête et a la mâchoire 

je suis perdue 

J'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait mal très mal suite nerf coincé comprimé inflammation et touché par intervention chirurgicale de l oreille 

j'ai vu déjà un médecin urgentiste traitant orletc  neurologue médecin douleur et pas de traitement sa fait pas effet  j'ai fait examens 

Je supporte pas sa

sa le fait des fourmillements aux mains et aux bras 

Très mal à la tête jai beaucoup de vertiges chutes et je peux pas sortir seule ni même accompagnée Je me sens pas bien du tout 

j'ai des insomnie à cause de sa 

j'ai 63ans. J'ai beaucoup maigri. 20kg 

je n'ai pas de faim ni soif. Je suis malentendante et je lis sur les lèvres pour comprendre et je parle bien Je n entends pas du tout 

Ce n'est pas nerveux 

c'est la douleur invivable qui me rend comme sa  je mérite pas de vivre 

je deprime 

je ne supporte pas les médicaments et je ne veux pas de somnifères ni benzodiazépine

j'ai pas besoin de voir psychiatre 

Le rhumato me l'a dit c'est une erreur médicale impossible de me faire comprendre 

j'ai déjà fait infiltration pas d effet et j'ai fait une allergie 

impossible de faire mesotherapie trop mal

je peux bouger mes bras  j'ai très mal aux articulations et douleur musculaire 

sa me fait pleurer et mal 

et je suis toute seule 

je n'ai personne. Pas de famille ici. Ni de voisins trop éloigné. Je suis en rupture familiale divorce en cours et mes enfants me rejette et me parle plus depuis des années 

je suis très malheureuse 

j'ai juste une aide ménage cest tout 

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2101 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 67
11 déc. 2023 à 10:05

Bonjour

Ta demande concerne le domaine de la santé.
Merci de poster sur le Forum Santé-médecine:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

(clique sur ce lien)

:)


0