Énièmes rupture avec mon ex

Glowup Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - Modifié le 24 déc. 2023 à 10:08
stf_frmu Messages postés 43732 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 24 déc. 2023 à 13:17

Bonjour 

Je m’appelle Leathi et je vis une situation assez difficile en ce moment. J’ai rencontré mon ex à l’école et on a commencé à sortir ensemble en début Janvier. On a eu quelques disputes parce qu’il aimait flirter avec d’autres et moi ça me dérangeait. A cause de ça j’ai du mettre un terme à notre relation malgré que je l’aimais toujours. Après il est revenu et il s’est excusé et on a recommencé. Il avait changé et devenu beaucoup plus attentionné . Actuellement nous faisons un stage qui nous oblige à faire coloc ensemble avec une autre amie en commun. Hier il me dit qu’il veut me quitter . Nous avons rompu et vivons toujours ensemble. Mais je ne sais pas comment vivre cette rupture alors que je vais devoir le voir chaque jour. S’il vous plaît je voudrais des conseils car je suis en larmes et c’est difficile.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43732 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 58
24 déc. 2023 à 13:17

Bjr

Faites un copier collé et mettez votre demande sur ce forum

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


0