Tomber enceinte en se doigtant profondément

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2024 à 15:38
Radinoz Messages postés 12366 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 13 janv. 2024 à 23:29

 Bonjour, 

Il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps et j'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel donc je suis vierge. Cependant cela m'arrive de me doigter profondément (à l'intérieur de mon vagin) et j'ai pour habitude de faire ça aux toilettes. Habituellement, mes cycles menstruels alternent entre 26 et 27 jours et mon spm (syndrome prémenstruel) commence environ entre 8 à 6 jours avant la date présumée de mes règles. Étrangement cette fois au milieu du mois (je ne me souviens plus de la date exacte, ça doit être entre le 13e et le 16e jour de mon cycle) je m'étais doigtée profondément (comme expliqué au début) et un jour après j'avais beaucoup plus de pertes blanches (vraiment blanche) et des pertes blanches transparentes qui ressemblaient à du blanc d'oeuf. Jusqu'ici je n'ai pas compris pourquoi soudainement j'avais autant de pertes juste après m'être doigtée. Et puis il y a également autre chose, cette fois-ci j'ai eu des symptômes de règles environ 12/13 jours avant. Mes symptômes sont : douleurs dans le bas dos qui commence environ 3 ou 2 jours avant, douleur dans le bas ventre, pertes jaunes pendant 3 à 5 jours avant maximum, boutons d'acné qui apparaissent environ 6 ou 5 jours avant, des fringales et je suis en général d'humeur assez irritable dès 8 jours avant. Jusqu'à présent mon syndrome prémenstruel a toujours ressemblé à ça. Cependant cette fois-ci comme je l'ai dit, environ 12 à 13 jours avant, deux ou trois boutons d'acné sont apparus puis ont disparus (alors qu'ils sont sensé rester jusqu'à mes règles), de plus j'ai commencé à avoir des pertes jaunâtres environ 11 jours avant la date présumée ce que je n'ai pas compris ? Plus des tiraillements dans le bas ventre mais pas de douleurs comme d'habitude. Aujourd'hui je suis au 28e jour et toujours aucune trace de mes règles cependant il y a de légères pertes jaunâtres/marron clair (vraiment très légères) je ne comprends pas j'ai toujours des douleurs au dos et cet inconfort dans le bas ventre (des douleurs similaires à d'habitude surviennent puis repartent mais pas d'écoulement de sang), je stresse énormément et je suis parano, imaginons que quelqu'un (un homme) se soit masturbé aux toilettes ou sous également et laissé du sperme sur le mur ou dans l'eau et que sans m'en rendre compte j'ai touché le mur puis suis lavée ou bien doigtée, y'a-t-il un risque que je tombe enceinte si j'ai touché sans m'en rendre compte des spermatozoïdes puis me suis doigtée ? (vue que c'est microscopique imaginons qu'il y avait rien sur mes doigts à l'oeil nu mais qu'en réalité il y en avait sur mes doigts ?) Car je ne me souviens pas avoir spécialement touché un mur ou même avoir vu quelque chose sur la cuvette ou sur mes doigts. Est-ce que je serais enceinte et cela serait pour ça que mes règles ne veulent pas arriver ? ou alors serait-ce dû au fait que j'ai changé de pays pendant un mois pour les vacances, et que j'étais très stressée ce qui aurait possiblement causé ce retard ? J'espère que vous saurez m'apporter une réponse et désolée du long roman que j'ai écrit. 

Merci d'avance et bonne journée à vous, 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43732 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 58
Modifié le 13 janv. 2024 à 23:46

Bsr

Et tu as quel âge ? 


0
Radinoz Messages postés 12366 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 83
13 janv. 2024 à 23:29

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
(clique sur le lien)

;)


0