Problème de régles

Fermé
Cycy_0604 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 17 janv. 2024 à 23:25
Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 janv. 2024 à 08:04

Bonsoir, j’ai besoin d’aide ou plutôt de conseil ou même savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un.

J’ai 18 ans et je suis en couple depuis 1 an, mon copain et moi avons des relation sexuel non protéger et je n’est pas non plus de contraception.

Tout se passait comme d’habitude sauf que cela fait 2 mois et demi que je n’est plus mes règles, cela m’était déjà arrivé quand j’étais seule mais ce n’est pas comme d’habitude. Sa fait 1 mois que j’ai mal au seins des fois c’est intense et des fois non, pendant 2 semaines j’avais mal au tétons ils étaient très sensible j’avais tellement mal au je ne pouvais même pas les toucher ou même les frôler, sa fait 1 semaines que de temps en temps j’ai des douleurs de règles pendant 10 minutes puis plus rien. J’ai fais une dizaines de tests de grossesse qui sont tous négatif.

est ce qu’il y a une possibilité que je sois enceinte?

est qu’il est possible que j’ai un problème? Maladie?

1 réponse

Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 84
18 janv. 2024 à 08:04

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
(clique sur le lien)

;)


0