Qu'est-ce que cela vous fait d'avoir 50 ans ?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 00:48
Le fait d'avoir 50 ans, moralement ca change quelque chose pour vous ou vous avez accepté sereinement ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 19:58
Rien de bien particulier. Aucune différence. Il suffit dêtre bien dans sa peau, d'accepter la vie comme elle vient et de voir les choses avec optimisme. Je me suis réveillée un matin et au lieu d'avoir 49 ans, j'en avais 50 et j'étais exactement la même personne que la veille. Presque trois ans plus tard, je fais exactement les mêmes choses et je ne me sens ni plus vieille ni moins en forme qu'à la veille de ce fameux cinquantième anniversaire. Chaque jour est un jour nouveau qui nous apporte toujours de nouvelles expériences et que nous vivons pleinement.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 00:48
50 ans pour moi n' a rien changé, je suis la même qu' avant , j' aime la vie peut-êrte plus qu'avant et oui à 49 ans, j' ai perdu mon mari (le mal du siècle). C' est un long tunnel mais avec le temps, on est plus sage et on apprécie ce que la vie nous accorde, on profite du temps présent. J' ai beaucoup de chance car j' ai rencontré à nouveau l' amour et je suis mieux dans ma peau maintenant que lorsque j' étais jeune. Et vous ?
0