J'ai pris beaucoup de kilos d'un coup, sans trop d'excès en plus... Que faire po

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 18:54
Pas de régime SVP je trouve que ça ne mène pas à grand chose... C'est effet yoyo !

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 07:49
Va chez ton docteur et fais toi doser la thyroide par une prise de sang..Moi c'est le problème que j'ai eu ..et je t'avoue que les personnes ne pensent pas souvent à ce problème....................DOMI
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 19:15
reprendre de bonnes habitudes alimentaires.Je peux ou aider.contactez-moi !!
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 22:33
faire faire déja une recherche pour savoir si cela ne vient pas de la thyroide !
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 11:01
Bonjour. Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, nous avons mis en place un questionnaire, disponible sur le site DIETLIGNE, afin de déterminer la (les) raison(s) qui poussent les acheteurs à ne pas passer commande sur notre site malgré la croissance des visiteurs. Aussi, nous vous remercions de répondre à notre questionnaire (3 minutes) disponible à l'adresse suivante : http://www.dietligne.com. LE QUESTIONNAIRE EST VISIBLE EN BAS DE PAGE, DANS UNE RUBRIQUE SUR LA GAUCHE, NOMMEE "QUESTIONNAIRE". Cordialement. L'Equipe DIETLIGNE.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 12:12
Tu trouveras sur google <<La soupe au choux>> Moi, avec la soupe au choux, je perd 1 kilo par jour.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:18
Une bonne hygiène de vie, une demi heure de marche rapide, ou l'équivalent par jour. Je suis coach en bien-être et j'aide les personnes à contrôler leur poids... Un programme selon chaque personne, selon leurs habitudes alimentaires, leurs envies, et suivie par un coach c'est beaucoup plus agréable, parce qu'au moment oùl'on craque et que l'on met la tête dans le frigo, le coach est là....Ce coaching est gratuit...La marque des produits est Herbalife, qui fêtera l'année prochaine ses 30 ans.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 13:32
Pour maigrir, il n'y a pas de miracle, il faut repenser ses habitudes alimentaires. Si tu as grossi sans rien changer c'est que celles-ci ne conviennent pas. Il faut rééquilibrer l'alimentation. Vas voir une diététicienne.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 18:20
LE JEUN total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:54
DE 1 HERBALIFE C'EST DE L'ARNAQUE C'EST HYPER CHER ....... 2 la soupe aux choux , tu perd et tu reprend tout aussi vite , et puis l'odeur le matin l'horreur moi aussi j'ai bpc grossie , en ce moment je prend du xenical boffffffffffff c'est cher 89 euros et fo bien le faire car si tu manges du gras !!!!!!!!! au secours toilettes , bon celà fait que 3 jours entier donc je ne peut pas te dire encore , je n'ai aucun desagrement coté intestin à +++++++++++++
0