La vieillesse...

- - Dernière réponse :  lilie - 11 déc. 2015 à 17:16
... donne-t-elle tous les droits ? Ceux d'être irritable, désagréable, toujours mécontent. Oui, je sais ! On y arrivera tous ! Mais bon...

Afficher la suite 

5 réponses

1
Merci
Bonjour Sophie, j'ai travaillé en gérontologie. J'ai étudié ce qu'est la vieillesse, et j'ai un grand respect pour les seniors. Nous ne prenons pas assez soin de nos personnes âgées, par qui nous avons tant à apprendre, tandis que dans certains pays, " l'ancien" est celui qu'on vénère....Il y aurait tant et tant à dire sur ce sujet. Maintenant, vieillir n'est pas une maladie. mais, beaucoup de personnes qui vieillissent sont isolées....Puis , de nos jours, il y a les seniors actifs qui voyagent, bougent, évoluent dans différents clubs.....le reflet du miroir, à savoir les rides, ne m'effraie pas du tout...!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Excellent Véronique !!!!!
1
Merci
Ah Véronique ! Tu es vraiment géniale ! Dis-moi, ce sont les Vamps qui t'ont inspirée ? Bizzz
Meilleure réponse
2
Merci
Du vécu ? Ah bon ! Raconte !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5546 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
20
1
Merci
Bonjour,

C'est vrai, on y arrivera tous ! Je pense que c'est surtout une question de personnalité et état de santé...Quand est possible, il faut profiter de chaque étape ;)
bonsoir,
j'aimerai vous croire et que vous disiez vrai, qu'on y arrivera tous, malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde, apres c'est sur c'est une question de caractere et de santé
Commenter la réponse de lele3383