Pensez-vous avoir beaucoup changé, que ce soit physiquement ou psychologiquement [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 22:26
On change tous au fil du temps, cela est indéniable. Mais cela varie en intensité... Que pensez-vous qui puisse avoir changé en vous ?

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
à priori psychologiquement je suis restée bloquée ... ouep, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! et physiquement beuuuurk ! je me tape des vergetures suite à mes grossesses et c'est franchement pas glamour ! chui folle d'écrire ça là ! je crois que je commence à fatiguer !!!! tsss tsss tssss, vite ma p'tite pillule ;o)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
2
Merci
Déjà, physiquement, j'ai pris 1quinzaine de kilos en arretant de fumer, à 40 ans; à ça s'ajoutent les rides, mais bizarrement, les personnes qui ne m'ont pas vue depuis longtemps me reconnaissent toujours... Et psychologiquement, j'ose dire que je me prefère à 48 ans plutot qu'à 30, car maintenant je me connais bien, j'ose dire ou faire des choses qui me semblaient hors de portée avant, et mème si j'ai vieilli, je me sens en harmonie avec moi-mème, et je suis bien dans ma vie. Et avec l'age, on se rend compte que la beauté extérieure s'en va, alors que celle qui est à l'intérieur de nous reste!

Merci Utilisateur anonyme 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 207 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
oui, j'ai perdu des Kgs paradoxalement en arrêtant de fumer, allez comprendre... psychologiquement : chaque erreur si on en tire que le positif nous rend plus fort et combatif : je le suis effectivement plus qu'à 16ans, c'est indéniable...par contre j'aime tjrs rire et j'aimerais que les gens autour de moi me fassent un peu plus rire! à mes heures je joue le clown de service, mais ça n'est pas non plus mon meilleur rôle.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme