Connaissez-vous les cosmétiques La Prairie ?

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 21:32
On m'a conseillé d'utiliser les cormétiques La Prairie qui présentent une émulsion jour et une crème de nuit adaptées aux peaux mixtes et contiennent en + une protection UV, mais le prix est exhorbitant : le valent-elles vraiment ? quels autres produits ?

15 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 16:40
OUI CE SONT DES SUPER BONS PRODUITS HELAS UN PEU CHERS EN TANT QU ESTHETICIENNE J AI EU LA CHANCE DE VISITER LES LABORATOIRES DE LA MARQUE EN SUISSE
14
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 21:32
Ce sont des produits de grande qualité.
4
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 22:26
Michèle, les produits cosmétiques achetés sur Ebay ne sont pas une référence, ce sont très souvent des contrefaçons. P.S. Pour enlever les messages multiples, aller sur "mes réponses" et cles effacer en n'en laissant qu'un.
2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 20:56
Ce sont des produits très chers destinés à des snobs de tous bords. Pensez, ils contiennent du caviar! Si vous voulez vraiment vous faire plaisir ( et si vous aimez), étant donné le prix du pot de crème, offrez-vous plutôt du caviar.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 15:31
oui je connais La Prairie et meme leur clinique en Suisse ou ils proposent toute sorte de soins esthetiques a base de caviar pour des gens tres fortunés des stars 1 pot de creme doit couter de 200euros a tres tres cher
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 10:50
bonjour, j'ai une peau sensible et j'aime m'occuper de ma peau. j'ai voulu m'offrir des soins exceptionnels via ebay... mais sincèrement l'emulsion dont tu parles ne vaut même pas le détour, la texture grasse mais liquide me donnait l'impression de rester à l'extérieur, l'odeur des produits la prairie est horrible (odeur chimique, voir pétrolier ,plastique,...). j'ai aussi utilisé la creme de jour (que j'ai fini sur le décolleté) et le cdy (plutot bien mais crayeux...) voilà tu devrais consulter les avis sur Beauté test .com (j'y ai mis les miens...) personnellement j'utilise souvent les produits Orlane, Sisley, et ella Baché (surtout leurs sérums sont fabuleux, aussi bien que le sérum SOS de guerlain). Voilà cela t'évitera de te lancer dans des dépenses inutiles... bonne journée
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 22:06
Il y a quelques temps j'ai travaillé dans un hotel 4 étoiles luxe à Courchevel, station de ski réputé par sa clièntèle richissime. Cette gamme de produit était éffectivement proposé, à base de caviar, elle remportait en grand succès auprès de la clientèle russe. Les prix sont vraiment très élevés et cible seulement une clientèle fortuné.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:53
bonjour, j'ai une peau sensible et j'aime m'occuper de ma peau. j'ai voulu m'offrir des soins exceptionnels via ebay... mais sincèrement l'emulsion dont tu parles ne vaut même pas le détour, la texture grasse mais liquide me donnait l'impression de rester à l'extérieur, l'odeur des produits la prairie est horrible (odeur chimique, voir pétrolier ,plastique,...). j'ai aussi utilisé la creme de jour (que j'ai fini sur le décolleté) et le cdy (plutot bien mais crayeux...) voilà tu devrais consulter les avis sur Beauté test .com (j'y ai mis les miens...) personnelllement j'utilise souvent les produits Orlane, Sisley, et ella Baché (surtout leurs sérums sont fabuleux, aussi bien que le sérum SOS de guerlain). Voilà cela t'évitera de te lancer dans des dépenses inutiles... bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:54
bonjour, j'ai une peau sensible et j'aime m'occuper de ma peau. j'ai voulu m'offrir des soins exceptionnels via ebay... mais sincèrement l'emulsion dont tu parles ne vaut même pas le détour, la texture grasse mais liquide me donnait l'impression de rester à l'extérieur, l'odeur des produits la prairie est horrible (odeur chimique, voir pétrolier ,plastique,...). j'ai aussi utilisé la creme de jour (que j'ai fini sur le décolleté) et le cdy (plutot bien mais crayeux...) voilà tu devrais consulter les avis sur Beauté test .com (j'y ai mis les miens...) personnelllement j'utilise souvent les produits Orlane, Sisley, et ella Baché (surtout leurs sérums sont fabuleux, aussi bien que le sérum SOS de guerlain). Voilà cela t'évitera de te lancer dans des dépenses inutiles... bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:54
bonjour, j'ai une peau sensible et j'aime m'occuper de ma peau. j'ai voulu m'offrir des soins exceptionnels via ebay... mais sincèrement l'emulsion dont tu parles ne vaut même pas le détour, la texture grasse mais liquide me donnait l'impression de rester à l'extérieur, l'odeur des produits la prairie est horrible (odeur chimique, voir pétrolier ,plastique,...). j'ai aussi utilisé la creme de jour (que j'ai fini sur le décolleté) et le cdy (plutot bien mais crayeux...) voilà tu devrais consulter les avis sur Beauté test .com (j'y ai mis les miens...) personnellement j'utilise souvent les produits Orlane, Sisley, et ella Baché (surtout leurs sérums sont fabuleux, aussi bien que le sérum SOS de guerlain). Voilà cela t'évitera de te lancer dans des dépenses inutiles... bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:55
bonjour, j'ai une peau sensible et j'aime m'occuper de ma peau. j'ai voulu m'offrir des soins exceptionnels via ebay... mais sincèrement l'emulsion dont tu parles ne vaut même pas le détour, la texture grasse mais liquide me donnait l'impression de rester à l'extérieur, l'odeur des produits la prairie est horrible (odeur chimique, voir pétrolier ,plastique,...). j'ai aussi utilisé la creme de jour (que j'ai fini sur le décolleté) et le cdy (plutot bien mais crayeux...) voilà tu devrais consulter les avis sur Beauté test .com (j'y ai mis les miens...) personnellement j'utilise souvent les produits Orlane, Sisley, et ella Baché (surtout leurs sérums sont fabuleux, aussi bien que le sérum SOS de guerlain). Voilà cela t'évitera de te lancer dans des dépenses inutiles... bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:57
bonjour, j'ai une peau sensible et j'aime m'occuper de ma peau. j'ai voulu m'offrir des soins exceptionnels via ebay... mais sincèrement l'emulsion dont tu parles ne vaut même pas le détour, la texture grasse mais liquide me donnait l'impression de rester à l'extérieur, l'odeur des produits la prairie est horrible (odeur chimique, voir pétrolier ,plastique,...). j'ai aussi utilisé la creme de jour (que j'ai fini sur le décolleté) et le cdy (plutot bien mais crayeux...) voilà tu devrais consulter les avis sur Beauté test .com (j'y ai mis les miens...) personnellement j'utilise souvent les produits Orlane, Sisley, et ella Baché (surtout leurs sérums sont fabuleux, aussi bien que le sérum SOS de guerlain). Voilà cela t'évitera de te lancer dans des dépenses inutiles... bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:57
bonjour, j'ai une peau sensible et j'aime m'occuper de ma peau. j'ai voulu m'offrir des soins exceptionnels via ebay... mais sincèrement l'emulsion dont tu parles ne vaut même pas le détour, la texture grasse mais liquide me donnait l'impression de rester à l'extérieur, l'odeur des produits la prairie est horrible (odeur chimique, voir pétrolier ,plastique,...). j'ai aussi utilisé la creme de jour (que j'ai fini sur le décolleté) et le cdy (plutot bien mais crayeux...) voilà tu devrais consulter les avis sur Beauté test .com (j'y ai mis les miens...) personnellement j'utilise souvent les produits Orlane, Sisley, et ella Baché (surtout leurs sérums sont fabuleux, aussi bien que le sérum SOS de guerlain). Voilà cela t'évitera de te lancer dans des dépenses inutiles... bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 23:29
345 euros en Duty free à Roissy le petit pot de creme de jour !!!! comme il y avait un pot tester, j'ai essayé, tres doux et mes mains étaient douces. Mais à ce prix là on se moque de qui ?????
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 12:05
c'est très très cher
0