Et si on vous offrait LE cadeau beauté idéal ?

Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
- - Dernière réponse :  Kamikaze - 24 juil. 2012 à 16:07
Bonjour à toutes,

hé oui, je m'adresse aux dames : je me dis qu'il faut que je m'y prenne tôt pour un beau cadeau de Noël pour ma femme.

Alors, sans parler de budget (bon quand même raisonnable, hein), si vous vouliez vous faire offrir LE cadeau beauté pour Noël, vous voudriez quoi (le truc qui vous ferait plaisir à 200%) ?
Que ce soit un produit, un soin, etc.

En fait, les hommes, si vous avez fait un cadeau qui a vraiment vraiment vraiment plu à Madame, lequel était-ce ?

J'attends simplement des idées en vrac, pas de liens forcément, je sais faire des recherches sur le net ! ;)

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
4
1
Merci
salut Gilles, moi le cadeau que j'adore, c'est quand mon mari m'offre soit un week end (cà c'est le nec plus ultra ...) mais une journée c'est génial aussi, dans un centre de thalasso .... j'adore que l'on s'occupe de moi toute une journée ..... !!! mais les week end en amoureux dans des lieux un peu atypique, c'est génial aussi .... des trucs que tu ne t'y attends pas du tout, style, un saut en parachute .... un baptème de plongée, un baptème dans un petit coucou pour survoler une région ... ce n'est pas une question de prix que j'aime, j'adore les cadeaux qui sortent de l'ordinaire ... que l'on n'a pas l'habitude d'offrir ... un parfum un bijou ... tout cela est tellement basique ... que j'adore que l'on me surprenne .. !!! allez j'espèe que tu trouveras le bon cadeau !!!! mais attention, car cela peut etre un piège ... car quand tu reçois un cadeau comme cela ... tu veux rendre la pareille, et cela devient ensuite des enchères .... a celui qui sera le plus inventif ... et crois moi parfois on s'est retrouvé dans des situations à "mourir" de rire .... un petit week end dans une ferme sans eau et sans electricité ... (l'enfer .... mais un merveilleux souvenir quand meme )

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4720 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
je l'avais bien compris comme cela, ne vous inquiètez pas ....
Gillesstf
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
4 -
C'est vrai que le style Colombo, ça peut être une bonne entrée en matière !
;)

Alors, je me suis dit qu'un petit cadeau par mois, c'est pas mal pour quelqu'un comme moi qui suis nul en cadeau. A la longue, je finirai à un cadeau par jour !
;)
Bref, un petit bijou a fait son effet récemment. Et j'ai prévu les 2 prochains jusqu'à l'anniversaire de mariage !

Je ne sais pas ce qui m'arrive :
http://www.youtube.com/watch?v=ZPkIK6qNoNI

Bonne journée à toutes et à tous.
-
un bijou fait toujours de l'effet à une femme ... et cette chanson est tellement belle que mon mari me la chante tout le temps et c'est vraiment agréable ...

et les plus beaux anniversaire de mariage c'est un peu week end en amoureux .... ca c'est agreable, j'en fais un le week end dernier en espagne ... c'est si agreable après 12 ans de mariage et toujours autant d'amour !!! bonne journée à tous les amoureux ... et aux autres aussi bien sur !!!!
Gillesstf
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
4 -
;)
Merci
Pour des superbes idées :
j'ai eu droit à un shooting photo et un week end à Biarritz pour l'apprentissage du surf, bon, il est certain que c'est pas toutes les femmes qui aiment faire du surf ou du quad,...

Mais pour des idées cadeaux hors du commun, il y a le site "Jypense" !
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
4
0
Merci
Bonjour,

personne pour me répondre ?