Les discussions

Nouveau membre

Bonjour   Je me présente Mme *** j'ai eu Une histoire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau membre

B​​​​​onjour!! Je suis une nouvelle utilisatrice du site ( une ado précisément x)!! ). Je prend beaucoup de choses importantes à coeur alors posez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle dans le groupe

Cc tous le monde je m'appelle cindy je vais sur 25 ans 2 enfants je suis nouvelle. De Joigny dans le 89 bises 

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
docchaudiere

Hello tous le monde

salut, je m’appelle Laura et je suis nouvelle sur le site. J’espère faire des nouvelles connaissances, des belles rencontres et partager ma passion du...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Bonjour,   Je suis nouveau, merci pour votre accueil. Je travaille dans le domaine de l'informatique depuis quelques années, donc n'hésitez pas d'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
dsyren

Nouveauté

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. je cherche une personne à qui parler s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Contente d’être avec vous

Bonjour à toutes(et à tous)!! Je viens de m’inscrire sur ce site que je trouve super ???? Je me présente : je suis une femme,mariée ,j’ai une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Présentation

Salut les amis, je suis nouveau et je passe par ici pour remercie tout le monde.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
xplom

Bonjour a tous ^^

Bonjour à tous ,je suis ravie de faire partie de se forum. Quelques mots sur moi ... Je ne sais pas par quoi commencer,si ce n'est que j'ai 18 ans ,j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Halsey01

Nouvelle sur le forum

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, s'il y a quelqu'un ici passioné par l'équitation, n'hésitez surtout pas à faire un signe. Outre la pratique d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

"simplement moi..."!

Bonjour,tt le monde!Je suis nouvelle,et, j'espère avoir des conversations sympas!?Je ne sais pas si ds le groupe qqn s'intéresse à l'empathie, hyperse...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Présentation

coucou les belles, C'est ravie de vous joindre ici, j'espère une échange des idées pour la vie quotidienne avec vous ici quelque ce soit.  

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Premier message

bonjour tout le monde je suis nouveau C'est bien de participer aux discussions de la communauté avec les gens Au plaisir de vous aider tous

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Présentation

Bonjour j'ai 13 ans et souvent je me pose plusieurs questions donc me voila

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
docchaudiere

Nouvelle

Cc bonjour a tous nouvelle parmis vs. Attend de vs lire   

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
docchaudiere

Présentation

​​​​​​Bonjour je m'appelle Junia , je viens tt juste de découvrir ce journal et après avoir lu certains sujets ça m'a vraiment plut donc je suis très ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
docchaudiere

Présentation

bonjour à tous, j’ai 18 ans 

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau membre

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle dans le forum et je vous fais un petit coucou

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
kaporalsoleil

Tous les sujets sont-ils tabous?

Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis un homme de 33 ans.  Je suis surpris de constater le nombre de topic fermés... je ne suis ici que pour e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau membre

Bonjour je suis nouvelle et très heureuse d'être là merci à vous 

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau membre

Bsr à tous   je suis nouvelle sur ce sites 

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xplom

The devil wears so much more than prada

Bonjour à toutes, Je suis une jeune maman de 27 ans, passionnée de mode et qui n'avait jusqu'alors pas le temps de trainer sur Internet. Mais les cho...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
eliola

Bonjour tout le monde

  Ça fait un moment que je visite ce. Forum.. j ai quelques soucis perso... mais je commence à m en sortir.. j ai 30 ans, je suis belge, j aime l hum...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jerevais

Présention d'un nouveau venu

Salut !   Je n'aime pas vraiment me présenter néanmoins je considère qu'il est plus respectueux de le faire avant de poster sur le forum (même si te...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
docchaudiere

Bonjour

Merci -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lekabilien

Bonjour à toutes !

Moi, c'est Salima, 23 ans. Je suis diplômée du Master Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles - à Lyon 3. J'aime la danse, la cour...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docchaudiere

Remerciements

Bonsoir tlmd je m'appelle Coraly et je suis nouvelle sur le forum,je suis contente d'être parmi vous même si jcp comment ça va se passer...bisous a to...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
xplom

Coucou!

Bonjour à toutes, Je m'appel Fanny j'ai la trentaine bien avancée, j'habite vers Lyon et je suis célibataire. Je travaille dans une office de wedding...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Présentation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je recherche quelques conseils et expériences de rénovation pour des portes de  cuisine en bois à rénover, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Salima92flower

Bonjour

Bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrai des conseil sur le stérilet merina ou je rencontre qq soucis.  Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Salima92flower

Presentation

Coucou les filles . Je me présente je m appelle meggan j'ai 25 ans je suis en couple depuis 2 ans , maman de deux princesses.  Ma première Laya 5 ans ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Salima92flower

Presentation

Slt tout le monde je me presente dykhaja et je vous delivre mes salutations les plus distinguées et merci d m'avoir accepté parmi vous et j'imagine qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Salima92flower

Présentation

Bonjour,   Je suis Damien et je serai ravi de partager mes opinions ainsi que mes découvertes sur ce forum. Souhaitez-moi la bienvenue les amis !  ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Salima92flower

Merci

  Heureuse de faire partie de ce beau site, merci de m'accueillir parmi vous --Bonjour la vie  

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Crashounette

Présentation

Bonjour j'me presente je m'appelle Krèa , j'aime l'art en general , mon hobby préféré la peinture . J'aime aussi la photo. Je me suis inscrite pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
xplom

Bonjour

je suis nouvelle sur ce groupe et heureuse de me joindre à vous bonne journée 

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Salut, c'est océane!

 Résolu

C’est avec grand plaisir de vous rejoindre dans cette magnifique communauté. Il y a toujours de bonnes choses à se partager, des expériences à s’échan...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
xplom

Remerciement

 Résolu

Je vous remercie de m'accepter d'être un membre du Journal Des Femmes ,ça me fait plaisir. 

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
xplom

Bonjour

 Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contente d'être sur le forum

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour trouver des conseils et des astuces culinaires. J'envisage plus tard de mon...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
gerard987

Bonjour

Bonjour, Je me présente, Manuela, 49 ans, mariée et deux enfants. Je vis à Liège, mais je ne suis pas Belge :). Je suis passionnée d'internet , de na...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
xplom

Bonjour

Bonjour voila je m'appelle coralie ..j'aimerai avoir quelque reponse a mes question si cest possible ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
xplom

Bonjour !

Je m'appelle Joëlle, j'aurais 50 ans en fin d'année et je viens de Vottem en Belgique, dans la région liégeoise. Je viens pour papoter, avoir et donne...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jopa85

Présentation

Bonjour voilà je suis nouvelle sur ceux forum j'espère faire quelque connaissance merci à vous bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Roro62480

Je suis nouvelle

Bonjour à tous, Je m’appelle Elisabeth et je suis nouvelle sur le forum. J’espère que j’aurais la chance de me faire de nouvelles connaissances au pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Lizfleur

Bonjour :)

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Stef et je viens de temps en temps sur site Le Journal des Femmes, jusque là pour des bonne recettes :p hmmmm! donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lizfleur

Présentation jean-celestin

Bonjour, je m'appelle Jean-Celestin, étudiant en pharmacie, ma thèse est sur le diprosone et je reporte mes recherches sur ce site : supprimé par la m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Crashounette

Salutations de umaa (viêt nam)

Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle ici, Moi c'est Kate, 36 ans Ravie de faire partie de cette communauté Merci et à bien tôt

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
xplom

Présentation

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Florence et je suis de Seine et Marne. Je recherchais un forum qui me permette de trouver des idées de déco n...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
xplom

Remerciement

bonsoir tout le monde. Je vous remercie de m'avoir accepter comme nouvelle membre. Je m'appelle silia je suis une étudiante. Souhaiterez enrechi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Crashounette
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 307