Comment faire un bavoir avec velcro ?

marie agnes - 23 avril 2005 à 10:10
 patsy - 9 mai 2005 à 16:21
bonjour a tout le monde je suis a la recherche de modele de bavoir ou que on le ferme avec un velcro ou pourrais me procurer un patron merci de'avance amicalement marie agnes

2 réponses

je commence à faire de la couture et j'ai fait un bavoir récemment... un mot d'ordre pour moi sur ce coup là: improvisation! j'avais du tissus nis d'abeille un peu fin alors je l'ai doublé. J'ai découpé tout d'abord un rectangle, puis j'ai fait les arrondis, et à l'aide d'un bavoir à velcros que je possède, j'ai pris les repères pour découper l'encolure. J'ai d'abord coupé verticalement juste au milieu sur quelques centimètre et ensuite j'ai fait l'ovale du cou. J'ai d'abord piqué tout le contour, puis j'ai mis du bias, ensuite j'ais rajouté les velcros. essaye de te faire toi même un patron sur papier si tu veux! et fais toi confiance.
1
je comfirme la méthode de maire agnès le tout c'est de pomper sur un bavoir déjà en ta posséssion vêtements ,bavoir...tout se copie + ou - facile mais c'est le + facile quand on débute....et trés économique surtout pat
0