Comment rétrécir largeur pantalon ?

Résolu
vero44340 - 23 févr. 2006 à 15:35
jennio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 08:45
comment faire ? j'ai 2 pantalons très larges, la largeur part de l'entrejambe, pouvez vous me dire comment faire pour rétrécir la largeur en gardant une belle coupe, le dos me parait un peu plus large que le devant merci

2 réponses

bonjour pour ma part j'ai deja retrecie des pantalons mais sur d'autre personne que pour moi je m'explique ma methode est simple je fais enfiler à l'envers le pantalon à la personne et sur elle, à l'aide d'aiguille ou en faisant un bati, je fais les transformations ensuite elle le retire et je n'ai plus qu\"à coudre , couper le surplus et surfiler mais si c'est pour vous il vous faudra l'aide d'une tierce personne en esperant vous avoir aidé elyane
39
jennio Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 8
22 sept. 2013 à 08:45
kikou..
tu le fais sur la couture de coté.
épingle..faufile et fais ca a l,envers..
tu vas devoir-enlever-essayer plusieurs fois mais ca vaut le coup.....un résulta parfait..
0