Signaler

Comment trouver une plisseuse pour faire des smocks ?

Posez votre question mimine - Dernière réponse le 23 avril 2016 à 17:42 par M-Mel
je cherche une plisseuse pour me mettre a smocker sans me fatiguer a tirer les fils merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
je sais que ce sujet est tres vieux mais j en ai une de plisseuse si ca interresse quelqu un on sait jamais.. sinon il existe depuis 6 mois chez cover un kit avec un systeme pour en faire qui demande comme meme une technique manuelle voila si certaines sont interressée par ca
artismyway- 20 mai 2015 à 01:26
Bonjour je vends une plisseuse Sally Stanley 24 rangs si cela vous intéresse (aiguilles non fournies)

voici mon mail : ***@***

merci
Répondre
tine- 1 juin 2015 à 09:58
Bonjour, êtes - vous encore en possession de cette machine ? Savez - vous s' il en existe pouvant effectuer des smocks de 2, 5 MM.
Merci à vous pour votre réponse
***@***
Répondre
franconore 1Messages postés lundi 1 juin 2015Date d'inscription 1 juin 2015 Dernière intervention artismyway - 1 juin 2015 à 20:48
je suis intéressé par cette machine
Répondre
rasoazanany 1Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention artismyway - 31 juil. 2015 à 00:32
Bonjour, votre plisseuse est-elle toujours disponible?
Répondre
M-Mel 1Messages postés samedi 23 avril 2016Date d'inscription 23 avril 2016 Dernière intervention artismyway - 23 avril 2016 à 17:42
Bonjour
Vendez vous toujours votre plisseuse???....
Si oui à quel prix?
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour mimine,pour ce faire je vous propose 2methodes: -passez des smocks a la machine-lastex dans la canette piquez sur l'endroit du travail avec la longueur maxi du point faire des lignes espacées de 1cm en faisant \"tomber \"les points en face les un des autres puis brodez a la main 2eme solution bricolez (ou faites bricoler):une planchette de bois de 12cm de haut sur 40cm de long, faire des traits de scie de 6mm de profondeur tout les 8mm d'espaces les rainures doivent avoir 2 ou 3 mm de large pour passer a la fois le tissu et une lame non coupente genre petit couteau a enduire il en faut 2 ,ensuite pour faire les smocks;entré le tissu dans la 1ere fente et maitenir avec la 1ere lame entrer le tissu dans la 2eme fente et maitenir avec la 2eme lame a la 3eme on reprend la 1ere lame et aissi de suite...pour garder les plis au sortir de la planchette,utilisez du papier collant en crepon ça tien les plis le temps de broder bon travail valentine
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
là, tu devrais trouver ton bonheur http://ladivine.fortunecity.com/broderie/smockeng.htm
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
est ce qu'Isart est toujours sur le forum pour la question de \"plisseuse\" ? je suis intéressée par son offre si c'est toujours d'actualité ! kenavo bien plissé ;o)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j ai toujours une plisseuse vu la demande qui a ete dernierement je vais la mettre en vente j ai un blog ou on peux m envoyer un message isartzazoune.canalblog
siri- 22 nov. 2014 à 21:07
je suis également interessée par la plisseuse
cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci ! j'ai laissé un message sur ton blog Isa !
canaille95- 22 nov. 2011 à 12:28
www.smock.fr
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !