Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment coudre une tunique pour petite fille ? [Résolu]

little-lullaby - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 07:28
Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et espère pouvoir trouver mon bonheur parmi vos réponses… Par ailleurs, je suis asez \"novice\" en couture, sauriez-vous où je pourrais trouver un patron pas trop compliqué pour confectionner une tunique pour ma fille de 3 ans qui est rentrée à l'école cette année ; j'aimerai donc qqch d'assez fonctionnel… j'en demande beaucoup là ?! :p A bientôt sur le forum, Katia
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Personne ? :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu'est-ce que tu entends par tunique ? il exite des patrons Burda easy qui ne sont pas compliqué. Si c'est une tunique toute simple tu peux couper un rectangle tu laisses l'espace pour les bras en haut un arrondi au cou, où ru feras un ourlet et n'oublies pas l'ouverture dans le dos pour passer la tête facillement<. pour les bras deux petits rectectangles que tu coud aux emmanchures. Comme un T.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille d'aller dans une mercerie ou un magasin de tissus et de regarder les patrons burda ou autre, c'est quand même plus facile de commencer avec un patron. Pour la difficulté, c'est souvent marqué (très facile, facile ...). Après, si tu as un problème avec les explications du patron, viens nous demander, on t'expliquera ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je de conseille de découdre une vieille tunique tu repère les morceaux et les coutures c'est fini ta tunique est faite
danielle - 2 oct. 2011 à 09:25
oui c est un tres bon moyen pour apprendre ou les livres japonnais tres bien explique
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez aller sur le site qui propose des patrons gratuits : petit citron
ou cliquer sur ce lien :

http://www.petitcitron.com/index.php/Tutoriels.html