Signaler

Où trouver notice Singer Futura 3000 ?

Posez votre question Nezu_Chan - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 17:42
Bonjour tous le monde, voilà, je viens d'acquérir une Singer Futura 3000 d'occasion mais malheureusement je n'ai pas eu la notice avec é_è Quelqu'un aurait-il en sa possession cette précieuse notice, car c'est ma première machine à coudre donc je n'y connais absolument rien ^^. Sinon, es-ce un bon modèle pour débutante ? Je l'ai acheté 30€ donc je n'ai pas pris un grand risque mais j'espère qu'elle n'est pas trop compliquée. Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
coucou! et bien moi j'ai trouvé la notice de ma vieille machine des années 60 sur le site Singer. tu peux aussi en trouver chez un réparateur Singer! et voilà, cordialement!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour j'envisage d'acheter ce modèle singer futura 3000 en etes vous satisfaite? je suis également plutot débutante (j'ai déjà manipulé chez une amie mais de là à choisir un modèle !!!!) avez vous trouver la précieuse notice? est elle \"multifonction\", j'entends par là les activités simples d'une machines à coudre: faire des ourlets, boutonnière, ... (réalisation de rideaux, coussins, petites choses diverses pas de la grande création) sur tissus fins fins est elle compétente? bref pouvez vous m'éclairez merci d'avance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !