Signaler

Quelle mercerie sur Internet ?

Posez votre question sacopholies - Dernière réponse le 13 juin 2015 à 11:52
Bonjour, J'ai trouvé une mercerie sur internet \"SERVIPLUS\", j'ai passé commande il y a plus de 15 jours, mais je n'ai toujours pas de réponse et pas de colis. Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur SERVIPLUS et y a t-il eu des problèmes ? Existe t-il d'autres mercerie pas chére sur internet? Je suis preneuse d'adresse. Merci Sacopholies
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Merci MA, je suis allée sur mercerie-de-poupee.fr et j'ai trouvé les boutons minuscules que je cherchais depuis si longtemps pour faire les habits de Barbie. Un choix énorme. Super ton info, encore merci.
alpha- 13 juin 2015 à 11:52
merci super adresse pour les couturières de vêtements de poupee, on trouve non seulement les boutons mais les fermetures et rubans miniatures.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je vais aller voir ces adresses. J'ai finalement reçu mon colis avec les excuses du vendeur. Merci a plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je te remercie suntara, je ne connaisais pas ce site, mais peut-être que cela pourrais m'être utile un jour . Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je sais que vous recherchez a acheter sur internet, mais juste pour vous dire si vous etes de passage a Paris, et bien le prix par rapport a internet est vraiment divise par 10 au niveau de la mercerie! si vous voulez je vous donnerais les adresse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour magalyb, je viens de lire ton message , je suis d'accord pour l'adresse , si tu veux tu peux me l' envoyer à mon adresse émail . Merci beaucoup. A bientôt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Voila c est fait, je te l ai envoye sur la messagerie du site. A tres bientot
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai bien reçue ton message , et je te remercie pour l'adresse . Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Avec plaisir!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Cela tombe bien je suis à la recherche de mercerie sur paris pour acheter des boutons afin de les accorder a une robe et veste... Serait-il possible de bénéficier de cette adresse ? En vous remerciant...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour sabrinaaa Je te l'ai envoyer sur messagerie privé . Amicalement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Pour les personnes intéressées suite à la fermeture de notre boutique de mercerie nous revendons nos invendus 50% moins cher
Beaucoup de produits

Bonne fin de semaine à toutes et tous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !