Signaler

Comment bien enfiler bobine et canette sur machine Omnia ?

Posez votre question zoute10 - Dernière réponse le 6 août 2015 à 18:31
Pourriez-vous me faire parvenir par mail la notice déjà échangée sur ce forum ????? J'en ai vraiment besoin et suis très embêtée ! Je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance. GG.
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
Bonjour, Merci de vos précisions Ca y est je l'ai Merci beaucoup d'avoir mis cette notice en ligne Bonne couture, bonne journée Jl
Celia660- 6 août 2015 à 18:31
Bon jour est il possible de m'envoyer cette notice j'ai un problème avec la canette merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
bonjour, j'ai une chance folle si vous pouvez lire ce message a propos de votre omnia a navette. Ca m'interesse bcp car j'ai quelques difficultés d'apprentissage j'espere que vous serez toujours d'accord pour me faire partager la notice :) merci
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Suit le lien: vous pourrez peut-être trouver votre bonheur. http://www.surjeteuse.com/FR-service-machineacoudre.html Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonne nouvelle! On vient de ma donner une machine à coudre à navette \"fusée\" OMNIA (achetée en oct 1976) avec NOTICE Je vais la scanner pour qui a besoin : elle est très très détaillée,on en fait plus des comme ça! on pourrait presque réparer la machine avec ça! il y a même l'explication des différents pieds... n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail: à l'heure des notices payantes à télécharger c'est une petite bouffée d'air frais!
Naj- 12 nov. 2012 à 15:47
Bonjour Liloloo, j'ai besoin de la notice de la machine omnia à navette fusée, comment puis-je vous donner mon adresse mail?
Merci en tout cas pour la proposition!
Naj
Répondre
stf_jpd87 32347Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 18:41
Bonsoir
Vous pouvez trouver cette notice sur ce site, notices et en bas de la page un lien "contactez-moi"
Répondre
nono4213- 28 mars 2014 à 08:53
Vous pouver m'envoyer la notice par mail car je n'arrive a mettre la cannette avec la bobine
Mail ***@***
Répondre
stf_jpd87 32347Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 28 mars 2014 à 09:51
Bonjour nono4213
voir ce blog , vous en faites la demande notice gratuite.

http://machinesacoudre.over-blog.org/categorie-11297227.html
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est fait! Au suivant ;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je viens d'hériter d'une omnia manufrance et pas moyen de mettre le fil correctement. Pourriez-vous me transmettre également la notice? Merci beaucoup!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, bien sûr La notice que je possède est celle de L'omnia à navette fusée (les canettes sont en forme d'ogive comme du temps où l'on filait à la main.) Si cela peut vous aider transmettez-moi votre adresse mail par messagerie privé et je vous la ferais parvenir.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ça y est!

J'ai remis les jpg au propre, dans l'ordre pour une impression recto/verso: Tout ce qu'il faut - explications comprises- pour refaire la notice à l'identique en un tour de main!
Vous la trouverez ici:

http://dl.free.fr/hBpa6iRvH

Si ce lien est devenu inactif, ou si vous avez un problème dans la réalisation de la notice, n'hésitez pas à me le signaler par messagerie privée.

Bonne couture!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Liloloo, J'ai essayé de télécharcher le fichier de l'Omnia mais en vain Pourriez vous me faire parvenir cette notice Merci d'avance jl
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour je viens de tester le lien et il fonctionne encore. Quand vous cliquer sur le lien une page doit s'ouvrir et surtout un cadre message apparaitre (il peut être masqué par votre navigateur, minimisez ce dernier pour vérifier que le cadre n'est pas derrière) qui vous propose de télécharger ou d'neregistrer un fichier.zip. Une fois téléchargé et enregistré, s'il n'est pas sur votre bureau, regardez dans le fichier où arrivent vos téléchargments ou ouvrez-le depuis le gestionnaire de téléchargement de votre navigateur. Assurez-vous d'avoir le logiciel nécessaire à dézipper (décompresser) le fichier. Si malgré tout ça vous ne parvenez pas à le récupérer, expliquez moi où cela coince, j'essayerai de vous aider. Il reste la procédure par mail, mais ce n'est pas la plus aisée, la taille des fichiers étant limitée, il faut le transmettre par petits bouts...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

j 'ai une Omnia N°28, peut on me communiquer la notice?

merci

ps: le lien ci-dessus est mort....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !