Forum Machine à coudre - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 812
  • Résolues
  • Comment régler le crochet sans démontage By Pfaff 1080s de LIDL Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs de cette machine, je suis confronté au problème de la synchronisation. J'ai galéré pour séparer les c...

MichelTug | Dernière réponse : Marji 24 mars
    2 réponses
  • Problème de centrage aiguille sur Husqvarna 1610 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une machine Husqvarna Vanessa 1610. Malgré son grand age la machine tourne comme une horloge j'ai cependant un problème, l'ai...

alibaboum | Dernière réponse : stf_jpd87 14 mars
    7 réponses
  • Pourquoi le fil supérieur s'emmêle dans la canette ? Résolu

Bonjour, J'utilise ma machine depuis plus d'un an sans probleme. Malheureusement, depuis une semaine, apres quelques points la machine bloque. Les fi...

Magalie22 | Dernière réponse : MB 03 mars
    5 réponses
  • Quel type de canette pour une Singer Futura 2006 ? Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une machine à coudre de la marque Singer modèle Futura 2006 qui appartenait à une amie de mes grands-parents. Cepend...

LDnl | Dernière réponse : stf_jpd87 21 févr.
    3 réponses
  • Singer melody 40 ressort Résolu

Bonjour, J ai touché à cette pièce et j aimerai savoir comment la replacer comme initialement.  Quelle est elle?  Merci

RK971 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 févr.
    1 réponse
  • Ressort de barre de pied de biche de PFAFF 1171 gommé. Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre PFAFF 1171. En remontant le pied de biche, avec le levier, celui ci remonte normalement. Par contre en baissant l...

Philou_d_o_d... | Dernière réponse : stf_jpd87 19 févr.
    4 réponses
  • Boite tension machine a coudre sewlei Résolu

Bonjour,

souad_5636 | Dernière réponse : stf_jpd87 14 févr.
    11 réponses
  • Comment régler ma machine à coudre Singer Smart II ? Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler ma machine (Singer Smart II). Je suppose que cela vient de la tension du fil que je n'arrive pas à régler. Sur l...

Camille27 | Dernière réponse : Kikance 10 févr.
    24 réponses
  • Qui possèderait la notice d'une machine à coudre ? Résolu

je suis en panne avec cette machine assez ancienne singer 457 et bien sûr je n'ai plus la notice ! est-ce qu'une âme charitable pourrait me \"dépanne...

jaunenomade | Dernière réponse : stf_jpd87 31 janv.
    3 réponses
  • Comment décaler l'aiguille à gauche ou à droite ? Résolu

bonjour a toute! J'ai actuellement un devoir ou je dois decaler l'aiguille a droite ou a gauche au lieu qu'elle soit au milieu et je ne sais pas du t...

cacaolaclodo | Dernière réponse : stf_jpd87 27 janv.
    11 réponses
  • mode d'emploi d'une machine singer 411 G Résolu

bonjour - je recherche une personne possédant une machine à coudre SINGER 411 G qui possède la notice d'emploi - merci d'avance

cavalier | Dernière réponse : stf_jpd87 27 janv.
    8 réponses
  • durkorpp adler 523i Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement j'ai un problème à ma durkorpp 523 i. Tout à était débranché afin de la déplacer. Le soucis maintenant est que le pi...

kaobang80 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 janv.
    4 réponses
  • Où trouver le mode d'emploi d'une machine à coudre Tornado ? Résolu

J'ai héritée d'une machine à coudre Tornado 39 00 type :411 79 50 01 mais sans le mode d'emploi et ne sais pas l'utiliser. Je recherche donc la notic...

marieclaire39 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 déc. 2022
    16 réponses
  • Probleme de bobine smart 16 proline ( réglage crochet sans démontage) Résolu

Bonjour, Jai un soucis avec ma machine a coudre, je n'arrive pas a remettre la bobine afin de récupérer le fil qui passe dessous. Malgré la notice j...

Emilie_mqtt | Dernière réponse : Jo 20 déc. 2022
    10 réponses
  • machine à coudre brother XL-5030 serre-aiguille défait Résolu

Bonjour, Le serre-aiguille de ma machine à coudre est "tombé" (je crois que j'ai voulu coudre un tissu bien trop épais...) et je ne comprends pas co...

anneanimes | Dernière réponse : Maryse 19 déc. 2022
    44 réponses
  • machine à coudre husqvarna 2000 Résolu

je cherche le mode d'emploi de cette machine merci de m'aider dans cette recherche

2oranges | Dernière réponse : stf_jpd87 15 déc. 2022
    10 réponses
  • Singer 307G2 Résolu

Je possede une Singer 307G2 qui fonctionne assez bien apres qqes modif et visite chez le reparateur agree Singer a Athenes (le gros bled le plus proch...

phil de grece | Dernière réponse : Vyeypo 11 déc. 2022
    19 réponses
  • Enlever les capots avant et arrière d'une machine PFAFF hobby 1142 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le levier de marche arrière ne fonctionne plus. Aussi je cherche à retirer le capot de ma machine à coudre PFAFF h...

pfaff_user | Dernière réponse : Mado 10 déc. 2022
    13 réponses
  • Pourquoi ma surjeteuse ne surjette plus le tissu ? Résolu

Bonjour, Je suis assez désespérée donc je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide. Ma surjeteuse marche très bien lorsque je couds sans tissu (il ...

ily92300 | Dernière réponse : stf_jpd87 8 déc. 2022
    5 réponses
  • Recherche notice machine Singer Elegance 6232 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion la Elégance pour commencer la couture mais la personne n'avait plus le mode d'emploi. Sur internet, il n'y a que...

cat75 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 nov. 2022
    7 réponses
  • Fil supérieur se coince (Pfaff 1080) Résolu

Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis plusieurs jours mais impossible de comprendre sa véritable source: En faisant un point d'arr...

carmenosell | Dernière réponse : stf_jpd87 22 nov. 2022
    10 réponses
  • Notice machine à coudre singer concerto 1 Résolu

Je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre Singer Concerto 1. Merci et prenez soin de vous !

Fanfan_1506 | Dernière réponse : stf_jpd87 10 nov. 2022
    11 réponses
  • Comment reconnaître une machine à 2x voire 3x entraînement ? Résolu

Bonsoir a tous ,Comment reconnait t on qu'une machine est a double voir triple entraînement ?(elles sont plus puissantes et permettent de coudre des é...

patriciaarnaud | Dernière réponse : stf_jpd87 8 nov. 2022
    10 réponses
  • machine a coudre Brother ES 2010 Computer ne recule plus Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma machine a coudre brother ES 2010 computer ne fait plus le point en marche arrière, suite a un blocage et cas...

cat | Dernière réponse : Nan 1 nov. 2022
    5 réponses
  • probléme couture machine à coudre Singer 6110 Résolu

Bonjour, voilà je voulais réutiliser ma machine à coudre citée ci-dessus,mais je rencontre un problème pour la couture d'un ourlet sur jeans,le fil de...

aline3522 | Dernière réponse : stf_jpd87 31 oct. 2022
    9 réponses
  • aiguile qui tape sur le porte canette singer futura2001 Résolu

Bonjour, impossible de continuer mon travail....l aiguille de ma machine a coudre a subitement trouver un obsacle ..le porte canette....comme si il...

sophie | Dernière réponse : stf_jpd87 23 oct. 2022
    16 réponses
  • Problème synchronisation adler 269-73 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de synchronisation avec ma machine  le nœud ne se forme pas pouvez vous m'aidez? Bien cordialement  Laetitia 

Laetitia | Dernière réponse : stf_jpd87 21 oct. 2022
    3 réponses
  • machine à courdre Singer modèle Tonic Line Résolu

Une amie m'a donné une machine à coudre Singer modèle Tonic Line sans le mode d'emploi. Je ne peux pas réaliser tous les points que cette machine prop...

cabernette | Dernière réponse : wadav 12 oct. 2022
    12 réponses
  • cherche pièce pour singer 744 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un éclaté de machine à coudre SINGER 744, mais jusqu'à maintenant sans résultat. En fait, je voudrais remplacer un...

José | Dernière réponse : Paulette77 1 oct. 2022
    8 réponses
  • démontage de la pédale de ma machine à coudre starlet de singer Résolu

Bonjour, Problème avec la pédale de ma machine à coudre starlet de singer que je n' arrive pas à ouvrir pour supprimer le condensateur . La vis noir...

Sissi | Dernière réponse : Touchatout 4 sept. 2022
    3 réponses
  • Singer 6152 aiguille tape dans crochet Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une vieille machine à coudre Singer 6152. L'aiguille tape dans le fond du disque crochet. Certaines parties du disque ...

Nico22_0317 | Dernière réponse : My 4 sept. 2022
    11 réponses
  • Notice d'emploi de machine à coudre Entronic 270B11W Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Entronic 270B11W mais pas la notice d'emploi et réglage. Pourriez vous m'aider à la trouver ? D'avance merci ! S...

Sylvievie | Dernière réponse : PHILIPPE7711 4 sept. 2022
    10 réponses
  • Panne de ma SINGER FUTURA TOP Résolu

Bonjour, Je recherche une SINGER FUTURA TOP . La mienne est tombée en panne et chez Singer on me dit que c'est irréparable faute de rupture de stock...

Eliane | Dernière réponse : Figbou77 2 sept. 2022
    19 réponses
  • Machine à coudre pickling 602 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément aussi la notice de la machine à coudre 602 pickling auriez vous la gentillesse de me l'envoyer ?  En vous remerc...

Soso | Dernière réponse : Soso 24 août 2022
    2 réponses
  • Qui connaît la machine à coudre ancienne ELNA SP? Résolu

Qui connaît les fonctions de la machine à coudre ancienne ELNA SP ?

Laurence51340 | Dernière réponse : Laurence51340 20 août 2022
    9 réponses
  • Levier de fil inactif Résolu

Bonsoir J’ai un gros problème avec ma machine Mon volant tourne très bien, cependant mon levier de fil ne bouge plus ainsi que mon aiguille ???? P...

Mae17 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 août 2022
    7 réponses
  • Pourquoi le fil se casse sur ma machine à coudre ? Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre neuve marque \" joy's\" modele PF 1200, impossible de m'en servir car le fil se casse sans arret. Je l'ai ...

potin | Dernière réponse : filafil 12 août 2022
    11 réponses
  • Machine à coudre Singer Prima 10 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la Singer Prima 10 d'une amie. Son problème réside en réalité à mettre les fils dans les enco...

Toutouille | Dernière réponse : stf_jpd87 20 juil. 2022
    11 réponses
  • Ma machine ne veut plus faire le point zig zag (brother VX540) Résolu

Bonjour, J'ai une vieille machine à coudre brother VX540. Je l'utilise rarement, et man dernier elle s'est bloquée. Je l'ai apportée chez un répara...

Floralia | Dernière réponse : stf_jpd87 12 juil. 2022
    10 réponses
  • Problème de griffes sur Altic 521 (T) : le tissu n'avance pas Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une ancienne machine Altic 521 (T) qui fonctionne très bien sauf que l'entrainement du tissu ne se fait pas car les griffes a...

Anne-Laurie | Dernière réponse : Sophy 20 juin 2022
    6 réponses
  • Notice surjeteuse adler ancienne Résolu

Bonjour, J'ai cette surjeteuse que je ne sais pas faire fonctionner. Je n'arrive pas à en trouver le modèle Quelqu'un peut il m'aider ? ...

Heycat | Dernière réponse : stf_jpd87 12 juin 2022
    19 réponses
  • Je crois que le crochet est...mort ? Résolu

Bonjour, il y a une dizaine d'année ma machine à coudre pfaff tipmatic 6120 coupait sans arrêt les fils après vérification, il s'agissait d'une éraf...

mh, | Dernière réponse : stf_jpd87 11 juin 2022
    39 réponses
  • machine à coudre Singer 784 Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps une machine héritée de ma gd-mère , qui a toujours bien marché. mais aujourd"hui j'ai un problème : le fil blo...

chouetteathena | Dernière réponse : stf_jpd87 8 juin 2022
    8 réponses
  • Comment enlever le capot d'une Pfaff 1080 s Résolu

Bonjour, Ayant perdu la tige qui tient la bobine, j'ai voulu le remplacer provisoirement par une petite aiguille à tricoter de 15 cm. Et horreur, l...

Ylnea | Dernière réponse : Fourmi5959 7 juin 2022
    21 réponses
  • Singer 760 touche magique coincée Résolu

J'ai une Singer 760 depuis 40 ans, elle marche toujours très bien, malheureusement la"touche magique", bouton que l'on doit pousser vers la gauche pou...

Mamirousse | Dernière réponse : Mado 29 mai 2022
    3 réponses
  • Singer featherweight c240 - canette ou fil supérieur ? Résolu

Bonjour,    je possède une singer featherweight c240 qui me pose pas mal de soucis. Le boîtier de canette sort systématiquement de son emplacement q...

Abwy | Dernière réponse : stf_jpd87 1 mai 2022
    11 réponses
  • notice Pfaff ma copine 893 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la notice de la PFAFF 893 récupérée de ma belle mère. Vous m'apporteriez une grande aide en me la communiquant si ...

Monalisa | Dernière réponse : stf_jpd87 1 mai 2022
    12 réponses
  • limiter la vitesse de ma machine à coudre Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à avoir une petite vitesse avec ma machine à coudre. La pédale est si sensible qu'elle va tout de suite très vite. ...

Marielle | Dernière réponse : stf_jpd87 20 avril 2022
    16 réponses
  • mode d'emploi ancienne machine à coudre à pédale PFAFF 8807 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ancienne machine à coudre à pédale PFAFF 8807 (canette fuseau) mais je cherche désespérément son mode d'emploi (en fra...

France | Dernière réponse : FranceBA 30 mars 2022
    24 réponses
  • Entraîneur de canette + pignon de crochet SINGER 700 Résolu

Bonjour, Après avoir lu plusieurs posts sur ce forum pour démonter, remplacer et régler la panne classique du remplacement du pignon de crochet de...

sousou7580 | Dernière réponse : Ayse 24 mars 2022
    8 réponses