Forum Machine à coudre - discussions résolues
- Résolues
-
Comment régler le crochet sans démontage By Pfaff 1080s de LIDL Résolu
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs de cette machine, je suis confronté au problème de la synchronisation. J'ai galéré pour séparer les c...
-
Problème de centrage aiguille sur Husqvarna 1610 Résolu
Bonjour, J'ai hérité d'une machine Husqvarna Vanessa 1610. Malgré son grand age la machine tourne comme une horloge j'ai cependant un problème, l'ai...
-
Pourquoi le fil supérieur s'emmêle dans la canette ? Résolu
Bonjour, J'utilise ma machine depuis plus d'un an sans probleme. Malheureusement, depuis une semaine, apres quelques points la machine bloque. Les fi...
-
Quel type de canette pour une Singer Futura 2006 ? Résolu
Bonjour, J'ai récemment récupéré une machine à coudre de la marque Singer modèle Futura 2006 qui appartenait à une amie de mes grands-parents. Cepend...
-
Singer melody 40 ressort Résolu
Bonjour, J ai touché à cette pièce et j aimerai savoir comment la replacer comme initialement. Quelle est elle? Merci
-
Ressort de barre de pied de biche de PFAFF 1171 gommé. Résolu
Bonjour, J'ai une machine à coudre PFAFF 1171. En remontant le pied de biche, avec le levier, celui ci remonte normalement. Par contre en baissant l...
-
Boite tension machine a coudre sewlei Résolu
Bonjour,
-
Comment régler ma machine à coudre Singer Smart II ? Résolu
Bonjour, Je n'arrive pas à régler ma machine (Singer Smart II). Je suppose que cela vient de la tension du fil que je n'arrive pas à régler. Sur l...
-
Qui possèderait la notice d'une machine à coudre ? Résolu
je suis en panne avec cette machine assez ancienne singer 457 et bien sûr je n'ai plus la notice ! est-ce qu'une âme charitable pourrait me \"dépanne...
-
Comment décaler l'aiguille à gauche ou à droite ? Résolu
bonjour a toute! J'ai actuellement un devoir ou je dois decaler l'aiguille a droite ou a gauche au lieu qu'elle soit au milieu et je ne sais pas du t...
-
mode d'emploi d'une machine singer 411 G Résolu
bonjour - je recherche une personne possédant une machine à coudre SINGER 411 G qui possède la notice d'emploi - merci d'avance
-
durkorpp adler 523i Résolu
Bonjour, Suite à un déménagement j'ai un problème à ma durkorpp 523 i. Tout à était débranché afin de la déplacer. Le soucis maintenant est que le pi...
-
Où trouver le mode d'emploi d'une machine à coudre Tornado ? Résolu
J'ai héritée d'une machine à coudre Tornado 39 00 type :411 79 50 01 mais sans le mode d'emploi et ne sais pas l'utiliser. Je recherche donc la notic...
-
Probleme de bobine smart 16 proline ( réglage crochet sans démontage) Résolu
Bonjour, Jai un soucis avec ma machine a coudre, je n'arrive pas a remettre la bobine afin de récupérer le fil qui passe dessous. Malgré la notice j...
-
machine à coudre brother XL-5030 serre-aiguille défait Résolu
Bonjour, Le serre-aiguille de ma machine à coudre est "tombé" (je crois que j'ai voulu coudre un tissu bien trop épais...) et je ne comprends pas co...
-
machine à coudre husqvarna 2000 Résolu
je cherche le mode d'emploi de cette machine merci de m'aider dans cette recherche
-
Singer 307G2 Résolu
Je possede une Singer 307G2 qui fonctionne assez bien apres qqes modif et visite chez le reparateur agree Singer a Athenes (le gros bled le plus proch...
-
Enlever les capots avant et arrière d'une machine PFAFF hobby 1142 Résolu
Bonjour, Depuis quelques temps, le levier de marche arrière ne fonctionne plus. Aussi je cherche à retirer le capot de ma machine à coudre PFAFF h...
-
Pourquoi ma surjeteuse ne surjette plus le tissu ? Résolu
Bonjour, Je suis assez désespérée donc je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide. Ma surjeteuse marche très bien lorsque je couds sans tissu (il ...
-
Recherche notice machine Singer Elegance 6232 Résolu
Bonjour, J'ai acheté d'occasion la Elégance pour commencer la couture mais la personne n'avait plus le mode d'emploi. Sur internet, il n'y a que...
-
Fil supérieur se coince (Pfaff 1080) Résolu
Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis plusieurs jours mais impossible de comprendre sa véritable source: En faisant un point d'arr...
-
Notice machine à coudre singer concerto 1 Résolu
Je recherche la notice d'utilisation de la machine à coudre Singer Concerto 1. Merci et prenez soin de vous !
-
Comment reconnaître une machine à 2x voire 3x entraînement ? Résolu
Bonsoir a tous ,Comment reconnait t on qu'une machine est a double voir triple entraînement ?(elles sont plus puissantes et permettent de coudre des é...
-
machine a coudre Brother ES 2010 Computer ne recule plus Résolu
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma machine a coudre brother ES 2010 computer ne fait plus le point en marche arrière, suite a un blocage et cas...
-
probléme couture machine à coudre Singer 6110 Résolu
Bonjour, voilà je voulais réutiliser ma machine à coudre citée ci-dessus,mais je rencontre un problème pour la couture d'un ourlet sur jeans,le fil de...
-
aiguile qui tape sur le porte canette singer futura2001 Résolu
Bonjour, impossible de continuer mon travail....l aiguille de ma machine a coudre a subitement trouver un obsacle ..le porte canette....comme si il...
-
Problème synchronisation adler 269-73 Résolu
Bonjour, J'ai un soucis de synchronisation avec ma machine le nœud ne se forme pas pouvez vous m'aidez? Bien cordialement Laetitia
-
machine à courdre Singer modèle Tonic Line Résolu
Une amie m'a donné une machine à coudre Singer modèle Tonic Line sans le mode d'emploi. Je ne peux pas réaliser tous les points que cette machine prop...
-
cherche pièce pour singer 744 Résolu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un éclaté de machine à coudre SINGER 744, mais jusqu'à maintenant sans résultat. En fait, je voudrais remplacer un...
-
démontage de la pédale de ma machine à coudre starlet de singer Résolu
Bonjour, Problème avec la pédale de ma machine à coudre starlet de singer que je n' arrive pas à ouvrir pour supprimer le condensateur . La vis noir...
-
Singer 6152 aiguille tape dans crochet Résolu
Bonjour, J'ai un problème sur une vieille machine à coudre Singer 6152. L'aiguille tape dans le fond du disque crochet. Certaines parties du disque ...
-
Notice d'emploi de machine à coudre Entronic 270B11W Résolu
Bonjour, J'ai une machine à coudre Entronic 270B11W mais pas la notice d'emploi et réglage. Pourriez vous m'aider à la trouver ? D'avance merci ! S...
-
Panne de ma SINGER FUTURA TOP Résolu
Bonjour, Je recherche une SINGER FUTURA TOP . La mienne est tombée en panne et chez Singer on me dit que c'est irréparable faute de rupture de stock...
-
Machine à coudre pickling 602 Résolu
Bonjour, Je recherche désespérément aussi la notice de la machine à coudre 602 pickling auriez vous la gentillesse de me l'envoyer ? En vous remerc...
-
Qui connaît la machine à coudre ancienne ELNA SP? Résolu
Qui connaît les fonctions de la machine à coudre ancienne ELNA SP ?
-
Levier de fil inactif Résolu
Bonsoir J’ai un gros problème avec ma machine Mon volant tourne très bien, cependant mon levier de fil ne bouge plus ainsi que mon aiguille ???? P...
-
Pourquoi le fil se casse sur ma machine à coudre ? Résolu
Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre neuve marque \" joy's\" modele PF 1200, impossible de m'en servir car le fil se casse sans arret. Je l'ai ...
-
Machine à coudre Singer Prima 10 Résolu
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la Singer Prima 10 d'une amie. Son problème réside en réalité à mettre les fils dans les enco...
-
Ma machine ne veut plus faire le point zig zag (brother VX540) Résolu
Bonjour, J'ai une vieille machine à coudre brother VX540. Je l'utilise rarement, et man dernier elle s'est bloquée. Je l'ai apportée chez un répara...
-
Problème de griffes sur Altic 521 (T) : le tissu n'avance pas Résolu
Bonjour, j'ai récupéré une ancienne machine Altic 521 (T) qui fonctionne très bien sauf que l'entrainement du tissu ne se fait pas car les griffes a...
-
Notice surjeteuse adler ancienne Résolu
Bonjour, J'ai cette surjeteuse que je ne sais pas faire fonctionner. Je n'arrive pas à en trouver le modèle Quelqu'un peut il m'aider ? ...
-
Je crois que le crochet est...mort ? Résolu
Bonjour, il y a une dizaine d'année ma machine à coudre pfaff tipmatic 6120 coupait sans arrêt les fils après vérification, il s'agissait d'une éraf...
-
machine à coudre Singer 784 Résolu
Bonjour, J'utilise de temps en temps une machine héritée de ma gd-mère , qui a toujours bien marché. mais aujourd"hui j'ai un problème : le fil blo...
-
Comment enlever le capot d'une Pfaff 1080 s Résolu
Bonjour, Ayant perdu la tige qui tient la bobine, j'ai voulu le remplacer provisoirement par une petite aiguille à tricoter de 15 cm. Et horreur, l...
-
Singer 760 touche magique coincée Résolu
J'ai une Singer 760 depuis 40 ans, elle marche toujours très bien, malheureusement la"touche magique", bouton que l'on doit pousser vers la gauche pou...
-
Singer featherweight c240 - canette ou fil supérieur ? Résolu
Bonjour, je possède une singer featherweight c240 qui me pose pas mal de soucis. Le boîtier de canette sort systématiquement de son emplacement q...
-
notice Pfaff ma copine 893 Résolu
Bonjour, Je cherche désespérément la notice de la PFAFF 893 récupérée de ma belle mère. Vous m'apporteriez une grande aide en me la communiquant si ...
-
limiter la vitesse de ma machine à coudre Résolu
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à avoir une petite vitesse avec ma machine à coudre. La pédale est si sensible qu'elle va tout de suite très vite. ...
-
mode d'emploi ancienne machine à coudre à pédale PFAFF 8807 Résolu
Bonjour, je viens d'acheter une ancienne machine à coudre à pédale PFAFF 8807 (canette fuseau) mais je cherche désespérément son mode d'emploi (en fra...
-
Entraîneur de canette + pignon de crochet SINGER 700 Résolu
Bonjour, Après avoir lu plusieurs posts sur ce forum pour démonter, remplacer et régler la panne classique du remplacement du pignon de crochet de...