Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment remettre le curseur "sorti" d'une fermeture éclair ? [Résolu]

danielles - Dernière réponse le 20 mars 2014 à 21:00
bonsoir ,
je viens de monter une fermeture éclair sur un pantalon et étant trop grande je l'ai coupé par le haut. En terminant mon ouvrage j'ai malencontreusement fais sortir le curseur .
A présent la fermeture est fermée et le curseur est sorti ma question est la suivante , comment puis--je remettre le curseur? je n'y arrive pas, existe -t-il une astuce ou bien dois-je racheter une fermeture ?
Merci d'avance pour une astuce
cordialement Danielle
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonsoir, Il vous faut découdre la partie haute de la fermeture pour pouvoir remettre le curseur. Il faut bien sûr enlever les arrêts, si vous les avez mis. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
À savoir pour l'avenir, il faut couper la fermeture éclair par le bas et non par le haut car les parties recouvrants les bords servent à arrêter le course du curseur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir , j'ai réussi à replacer le curseur ,avec un peu d'aide. Et j'ai pu finaliser mon ouvrage Merci. Quand une fermeture est trop grande, je préfère couper la fermeture par le haut , c'est une question d'esthétique. cordialement Danielle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour comment avez - vous fait?
Annr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment remettre le curseur "sorti" d'une fermeture éclair ?  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.