Signaler

Où trouver des patrons la coupe d'or Lutterloh 1970 ?

Posez votre question fubukimorisan - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 22:45
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un livre Couture - la coupe d'or - Lutterloh de 1960. Je suis à la recherche de models de 1970 et même plus récent. Je propose un échange de patron si certaines d'entre vous sont intérressés, n'hésitez pas à me contacter...je possède également la fameuse réglette .. ou si vous avez d'autres solutions je suis preneuse. j'espère que quelques une d'entre vous me répondront, je suis friande de ce genre de couture .. à trés bientot
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
bonjour je possède bq de patrons que je peux vous envoyer par mail!
je demande juste que l'on m'envoie une photo du ruban mètre en entier que je l'imprime!! j'attends votre réponse
bonne journée
violet85 2Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 27 janvier 2016 Dernière intervention - 27 janv. 2016 à 14:44
bonjour j ai le ruban je peux vous l envoyer par mail ou photo si cela et toujours d accord
je suis interreser par les patrons, merci
Répondre
frasanlena 1Messages postés lundi 14 mars 2016Date d'inscription 14 mars 2016 Dernière intervention - 14 mars 2016 à 15:32
bonjour violet85 !!! pourrais je vous solliciter pour recevoir une image de ce fameux metre ??? bien à vous ! assmat78955@neuf.fr
Répondre
violet85- 19 avril 2016 à 21:54
bonjour oui en echange je souhaiterai un modele merci
Répondre
nath83- 28 avril 2016 à 09:14
Bonjour , Je viens d'apprendre par la coupe d'or que si votre mètre est esquinté vous pouvez le leur renvoyer et il vous l'échange . Si cela peut vous convenir c'est toujours bon à savoir .
moi je suis à la recherche de toute sorte de modèle de patron la coupe d'or
***@***
Répondre
pattyelsi- 6 mai 2016 à 21:31
bonjour nath oui il es garanti a vie. la seul condition ces qu' i faut renvoyé le vieux mètre casé si vous avez comme moi jeté et bien tempi pour moi je suis aussi intéresse pas des patron plus récent si vous le désirer on peu faire des échange j'ai l’année 1993
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonsoir a tous, je viens d acheter la methode de la Coupe d'Or LUTTERLOH je peux si vous le desirer vous transmettre des patrons de cette methode genial mais il faut quelques connaissances en couture , si debutante je peux peut etre vous aider a realiser des modeles bientot noel bon noel a tous
Manuella- 5 mai 2016 à 08:18
Bonjour est-ce que votre offre n'est valable que pour des personnes habitant le Morbihan? Merci
Répondre
christine97416- 2 janv. 2016 à 06:55
bonjour .je suis christine et habite pour ma part a l'ile de la reunion. Je souhaiterais si possible que vs puissiez m'envoyer par mail des echanges ou copie de patron de la coupe d'or svp. Je viens de debuter et je n'ai que le kit de 40 modeles. merci bcp. je vs en serais tres reconnaissante. Bonne et joyeuse année a vs toutes.
Répondre
mcl- 7 avril 2016 à 16:44
Bonjour Christine;Hier j'ai assisté à une réunion de groupe "session coupe d'or" je suis un peu déçue,je n'ai pas encore essayé,j'ai bien peur que ce soit une arnaque ,vue le prix du materiel 120 euros! bref je suis interrésée par la couture,j'ai une bonne machine,je vais chercher "mes patrons" à la bibliothèque le "magazine FAit main" mais il faut décalquer le patron,je préfère pour ne pas me tromper de "mesure" je vs donne mon mail,envoyez moi quelques modè***@***
merci beaucoup Marie claire
Répondre
nath83- 28 avril 2016 à 09:17
bonjour ,je suis intéressée par vos modèles de patron c'est très gentil la proposition
***@***
Répondre
Fanfan86- 8 juil. 2016 à 12:52
Bonjour,
votre message est de 2009, nous sommes en 2016 mais je suis interessée pour recevoir vos patrons par mail (s'ils sont des années 2000) si vous les avez toujours.

merci de me répondre et de m'indiquer votre mail sur le forum
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, En tapant \" Lutterloh \" dans \" Recherche avancée \", vous aurez la liste des personnes possédant la méthode. Un \" MP \" et vous aurez peut-être votre réponse. Courage Sls
lola- 27 févr. 2015 à 15:00
Bonjour
je possède le livre de patron lutterloh et je voudrais faire échange avec d autres personnes
Répondre
deidara- 8 mars 2015 à 20:29
Bonsoir
Le livre ou le classeur ? De quelle année? J'ai le classeur de l'an dernier -
Avez vous des patrons grandes tailles ?
Répondre
yoana695 lola - 13 mars 2015 à 03:43
Bonjour,
Je viens d'acquérir la nouvelle édition, je suis intéressée pour faire des échanges
de fiches.
Je recherche en particulier les corsets, des modèles dans le style 13 ème siècle pour faire des costume de théâtre, et modèle en tout genres....
Ci joint mon mail pour celles qui sont intéressés : yoana695@
hotmail.com
A bientô.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,J'ai acheté le livre LA COUPE D'Or en 1998 .Je m'en suis beaucoup servi mais il est comme neuf car j'ai toujours photocopié le modèle recto-verso pour m'en servir .Il est complet avec centimètre et même un patron carton pour les courbes
Je le vends 60 euros frais de port compris
Guyane 973 1Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 22 janvier 2014 Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 16:09
Bonjour je suis intéressée.
Répondre
poulonne- 1 févr. 2014 à 14:47
bonjour guyane .Comme vous etes interessée par la coupe d'or je vous donne mon adresse e--mil :***@*** pour communiquer plus facilement
Répondre
mabreiz 1Messages postés vendredi 16 mai 2014Date d'inscription 16 mai 2014 Dernière intervention - 16 mai 2014 à 12:02
Bonjour,
Avez-vous le classeur ou le livre.
Merci à vous.
Répondre
kiki59- 10 août 2014 à 16:54
Bonjour. le livre est il toujours disponible?
Je suis interessée.
Cordialement et d'avance merci pour votre réponse.
Répondre
tika1972 1Messages postés jeudi 18 septembre 2014Date d'inscription 18 septembre 2014 Dernière intervention - 18 sept. 2014 à 20:42
Bonjour, je souhaite acquérir des livrets de la coupe d'or pour les offrir à une mamie pour laquelle le seul plaisir est de faire la couture (je n'y connais rien moi-même). Je sais, en la "cuisinant" qu'elle recherche les n° 289, 291, 292, 293. Elle a aussi évoqué un livre de 1960 et 1970 ??? Votre aide sera bienvenue pour me permettre de faire une énorme surprise à mamie. En vous remerciant par avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir pourriez-vous me transmettre les patrons de la méthode coupe d'or LUTTERLOH s'il vous plait merci d'avance
capucinefleurete- 23 oct. 2012 à 14:14
si tu na pas le metre et la regle sa ne sert a rien
Répondre
pattyelsi- 6 mai 2016 à 21:21
bonjour cela intéresserait de faire des échange de patron
merci a vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Je suis également intéressée pour les patrons. Je suis des cours de couture depuis un peu plus d'un an et je n'ai pas l'âme d'une créatrice alors j'ai besoin de modèle pour l'inspiration./ D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je suis à la recherche de patrons anciens. J'ai vu qu'il y avait eu un échange...Puis-je en profiter? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
I got it .It's pretty easy to understand.
Thanks.[url=http://www.brautundabendkleider.com]brautundabendkleider.com/url
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir poulonne je suis interressee
poulonne- 1 févr. 2014 à 14:41
bonjour Puisque vous etes interressée par la coupe d(or je vous donne mon adresse e-mail : ***@*** pour pouvoir me contacter
poulonne
Répondre
poulonne- 11 févr. 2014 à 18:54
Comme mon adresse e_mail ne n'apparait pas dans mon précédent commentaire , vous pouvez la trouver dans votre boite e_mail personnel
a bientot
Répondre
lilou1313- 10 nov. 2014 à 13:23
Bonjour,
Je serais très intéresser par les patrons lutter l'on si c'est encore possible.
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai acheté la méthode il y a peu pour tailles classiques et pour les grandes tailles, je serais malgré tout intéressée par d'anciens patrons que ce soit des années 30 à 60/70.
Merci d'avance
simmy45- 8 déc. 2014 à 21:14
J'en ai plusieurs autour des années 30 à ***@***
Répondre
deidara- 8 mars 2015 à 20:18
Bonsoir , je suis intéressée par les modèles grandes tailles
Peux tu me dire quels sont les patrons que tu as ? ( pantalons ? vestes?
Merci
Deidara
Répondre
flower5785- 6 mai 2015 à 10:58
Bonjour, j'attends de recevoir mon colis.
Etes vous intéressée par des modèles des années 50?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je viens de me procurer la méthode avec classeur de modèles années 1986-87-88-89 et serais intéressée par des échanges de modèles plus récents. merci
flower5785 2Messages postés mercredi 6 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention - 6 mai 2015 à 14:56
Bonjour marion bulle
êtes vous intéressée par des modèles des années 50?
Répondre
launa- 26 nov. 2016 à 22:42

Bonsoir FLOWER !Les fiches des années 50 m'interessent voir celle des années 30, je la méthode de 2013

mon mail:  

***@***

bonne continuation

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à toutes, je vais bientôt recevoir un exemplaire des années 50.
Je suis intéressée également pour faire des échanges. Plus précisément pour des modèles des années 40 -50 -60 -70 -80.
Bonne journée à toutes
Fanfan86- 11 juil. 2016 à 20:40
Bonjour flower, j'ai les années 30, 60,70. Je recherche les fiches des années 90 à nos jours à échanger par mail.

Comment fait-on pour se contacter ?
pouvez-vous donner votre mail ?
merci
Répondre
launa- 26 nov. 2016 à 22:45

Bonsoir fanfan,

les années 30 m'interesse, je possède celle de 2013

mon mail: ***@***

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Si quelqu'un a quelques patrons gratuit je suis preneuse.
Mon mail ***@***
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Il y a de nouveaux modèles chez Tissus Price. Il faut aller sur leur site. Moi aussi j'ai quelques patrons mais ma règle scala a été mangée par mon chien quand il était bébé et j'ai jeté les morceaux. Ils ne peuvent pas remplacer l'article sans preuve. Donc je suis embêtée. Les vendeurs sont en Suisse. Mais vous devez le savoir. Ils sont aussi sur internet où vous pouvez leur racheter des patrons.
violet85 2Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 27 janvier 2016 Dernière intervention - 27 janv. 2016 à 14:52
bonjour je peux vous envoye par mail le metre je veux bien en echange quelques patrons photocopier bien sur bonne journee merci
Répondre
lissybulle 1Messages postés dimanche 31 janvier 2016Date d'inscription 31 janvier 2016 Dernière intervention - 31 janv. 2016 à 00:49
bonsoir, je viens de découvrir cette méthode pour faire ces propres patrons, vous serait il possible de m'envoyer par mail quelques copies de patron ainsi que celle du mètre car avant d'investir je voudrais essayer. Cette méthode est un peu coûteuse et d'après différents commentaires lus pas si simple, je ne voudrais pas être déçu,
Actuellement j'achète et coud avec des patrons burda, simplicity qui a la longue à un coût
élevé, et je pense que cela pourrait être bien.
Voici mon adresse mail : plumes31@live.fr
Vous remerciant par avance et si vous avez besoin de patron autre faites le moi s'avoir
bonne soirée
Répondre
Mykawo- 14 sept. 2016 à 15:42

Bonjour, je suis à la recherche de patrons coupé d'or. J'aimerai savoir si quelqu'un qui en possède pourrai m'en faire parvenir par mail? Merci d'avance. 

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !